motoboy29 a écrit :
avez vous utilisé un power break sur cet ampli?
Sinon y'a aucune solution pour baisser la puissance du combo qui fait 60w au départ?
non
un power brake serait sympa si tu pousse un minimum la bete
mais si tu lis les avis concernant ce reductueu de puissance, c'est assez mediocre pour une utilisation domestique
il faut le pousser le bouzin pour qu'il sonne
sinon je pense en avoir deja parler avec toi sur le forom - pour ton groupe, le combo tre sbien et pour chez toi, t'emmerde pas a ramener un truc de 40 kilo
joue sur de la modelisation ou un ptit ampli pourrave - la modelisation, c'est la meilleure façon d'avoir un bon son à très très bas volume
moi je ne le pousse pas comme les autres, au local, je joue entre 2.5 et 3 - on a une sono à chier et si je mets à plus de 3, le chanteur, on l'entend pas - déjà matter les videos sur mon myspace, le chanteur, on l'entend pas du toput - c'ets un gros soucis
entre 2 et 2.5, le batteur m'entend assez faiblement
3 est un bon chiffre
sinon faut faire gaffe, entre 2 et 3, ça monte d'un coup
Citation:
Le hush je le mets dans la boucle car de toute façon si tu le mets en frontal ça crée plus de soufle que ça n'en vire vu que celui ci est ensuite amplifié dans le préamp etc...
là c'est clair, le larsen , tu ne peux rien faire si tu le fous dans la boucle - - avec une ns2 et si tu utilises à la fois la boucle de la pédale et celle de l'ampli, tu peux virer à la fois le larsen et le souffle - chez moi , ça marchait mais vu que j'ai de spédales non alimentés par une alim stabilisées, ça me créait des ronronnements mais coté souffle et larsen, c'ets radical
Citation:
mes lampes c'est 2 tung sol/2 EH (je tenterais bientot TS/EH/TS/EH et EH/TS/TS/EH pour voir, et la driveuse je la changerais qd je changerait les lampes de puissance.
Mon son lead est vachement plus précis, j'ai encore plus de gain qu'avant (ce qui ne sert à rien sur cet ampli Laughing), le grain est plus beau plus chaud, le """clean""" est plus """"beau"""" aussi... il ressemble plus à un clean quoi
.
2 tung sol, c'est pa sun peu violent??
tu as plus de gain donc baisse le
concernant les aigus, tu as remarqué une nette différence par rapport à une config de 5 EH? son plus chaud en clair et/ou lead?
(je veux me débarrasser de ces aigus - avec ma dime monté ave cun sh13, je suis obligé de ne pas dépassé 3 aux treble , après j'aime pas)