5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Normalement c'est garantie 2 ans mais tu peux faire une extension de garantie jusque 5 ans gratuitement

Par contre quand t'achète un baffle, les HP sont garantie que 3 mois (ou un truc dans le genre) ... faut voir si pour les combos la durée de garantie pour les HP sont également de 3 mois !!!

Bonne année à tous
Dime_RIP
ouais généralement , les HP de matos Hifi sont garantie peu de temps

j'ai acheté 2 enceintes d emonitoring pour l'anniv d'un pote, bah l'enceinte était garantie mais pas le HP (enfin garantoie très courte) - c'est pareil quand ce sont les lampes, garantie très courte
blackrandy
bon les gars amateurs de gros son
je me separe de mon 6505 version combo pour prendre la tete 6505+ modifiée en vente sur le forum
donc voila les caracteristiques sont en page 1
il est en tres bon etat je vais mettre des fotos dans la rubrique vente mais bon si vous connaissez des personnes interessées je le cede pour 800€
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
bon les gars amateurs de gros son
je me separe de mon 6505 version combo pour prendre la tete 6505+ modifiée en vente sur le forum
donc voila les caracteristiques sont en page 1
il est en tres bon etat je vais mettre des fotos dans la rubrique vente mais bon si vous connaissez des personnes interessées je le cede pour 800€

avec quels HPs???
blackrandy
j'ai contacte le sav peavey donc ca sera 2 hp 6505
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
j'ai contacte le sav peavey donc ca sera 2 hp 6505

tout ets bien qui finit bien

sinon tu m'avais conseillé en lampes de préamp - Tung sol en V1 et JJ en v2, les autres ,ne bougent pas

là j'allais passer commander chez Gillou de quelques lampes - au final il me conseillé 2 JJ Tesla Ecc83s en v1 et v2 - rien de plus

pour lui la Tung sol que tu me propose en V1 est trop froide, t'en penses quoi???
blackrandy
ben moi j'avais pas aime la jj en v1 trop sombre mais j'ai jamais essaye avec la mm en v2
de toute facon tu vas voir ca ne change pas des masses de choses le son reste proche de ce qu'il est
sinon je galere pour retrouver un hp de 6505 bordel de m####
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
ben moi j'avais pas aime la jj en v1 trop sombre mais j'ai jamais essaye avec la mm en v2
de toute facon tu vas voir ca ne change pas des masses de choses le son reste proche de ce qu'il est
sinon je galere pour retrouver un hp de 6505 bordel de m####

la Tung sol est un peu moins crriarde que la Eh d'origine??? plus de gain??
blackrandy
pour le gain je ne dirais pas ca mais je dirais moins criarde oui et bien precise
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
pour le gain je ne dirais pas ca mais je dirais moins criarde oui et bien precise

je vais en commander 3/4 et faire des tests - je revendrais ce qui n eme plait pas
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 04 Janv 2007, 13:37
Mon meilleur pote et accessoirement le soliste du groupe, vient enfin de passer sur du tout lampe ! ( avant c'était Fender FM 212+Boss Me50...on en pouvait plus ) ...

Et un nouveau membre du club 5150, et nous dans le groupe ça nous fait deux 5150, je vais tester les deux monstres ensemble tout a l'heure, je ramenerai une ch'tite photos pour le plaisir
blackrandy
super un de plus
je veux bien une belle foto de vos tetes pour la premiere page du topic
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 04 Janv 2007, 15:22
blackrandy a écrit :
super un de plus
je veux bien une belle foto de vos tetes pour la premiere page du topic

ça roule J'y vais à 4h là
Dime_RIP
Shaun t'as quoi sur ta tête en préamp (je sais je fais mon relou mais je veux le max d'info avant d'en acheter)

merci
JC
motoboy29
Je ne cacherais pas,j'aime beaucoup le grain de cet ampli.Enfin un ampli gras,chaud et qui a du gain!
Par contre un parametre me fait tres hésiter a son achat:c'est le fait qu'il a l'air d'avoir une puissance enorme difficilement utilisable.(je parle du combo 60 w pourtant).
Je joue dans un groupe dans lequel on court pas apres les volume sonore bestiaux (mais faut quand meme couvrir la batterie,donc mon ampli transistor actuel 120 w est quand meme aux 3/4)

Je voulais donc savoir si quand il est vers 1,5 / 2 au master on avait LE SON 5150?

Sinon pour jouer dans un petit local,voir meme seul dans sa chanmbre,un powerbreak ca marche bien?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...