5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Alors, j'ai eu la confirmation de chez Peavey que les 6505 et 6505+ sont identiquement pareil dans leurs schèmas aux 5150 et 5150 II , reste à voir si le choix des composants est pareil.
C'est dailleurs pour ca que les vieux 5150 ne sonnent pas pareils que des derniers... les composants ne sont pas les meme, toujours aussi cheap mais differents.

C'est toujours compliqué de retuber un 5150, en preamp aussi.... en general je prefere des tubes qui calment un peu le gain en ouvrant le spectre.... le mieux encore une fois est de faire des essais pour approcher le son qu'on cherche, une oreille n'est pas l'autre.
Nancy boy
blackrandy a écrit :
ben oui le son clean y'en a pa c un rythm donc il est pas bo il est pas fait pour comme un twin est pas fait pour faire secouer la tete et remuer les couil***

j'ai le combo comme deja dit, et avec une bonne gratte, meme si l'ampli n'as pas été fait pour avoir le meilleur son clair au monde, tu peut en sortir des cleans plus que sympa !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
blackrandy
essaie
v1 tung sol
v2 jj
v3 v4 v5eh
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
essaie
v1 tung sol
v2 jj
v3 v4 v5eh

yes je vais passer commande - ça changera quoi à l'ampli ta config tu penses??
blackrandy
son moins criard moins de souffle (mais il en restera quand mm ) et plus precis
blackrandy
sinon j'ai eu une pêtite déconvenu sur mon combo en repet plus de son d'un seul coup
verdict l'un des hp est mort comme ca d'un coup apres seulement je dirais une 30 h de jeu
Dime_RIP
iep j'vais voir ça avec Gillou

j'ai checker, j'ai bien 5EH dans le bouzin

HP mort, comment ça se fait - bizarre?? l etaitvieux??
blackrandy
oui c 5 eh et en general des 5881 wxt+
pour le hp ben je pense que c des produits pas tres fiable comme le reste dans cet ampli
Dime_RIP
bon bah t'a splus qu'a fouttre de v30

sinon bonne année à tous
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 01 Janv 2007, 21:17
Dime_RIP a écrit :
bon bah t'a splus qu'a fouttre de v30

sinon bonne année à tous

C'est quand même bizarre que les HP claquent comme ça
Mais si c'est un 6505...il est peut être encore sous garantie nan ?

Enfin c'est chelou...j'ai jamais eu un seul soucis sur mon ex-combo/ma tête actuelle...Bref pas de bol pour toi

Sinon Bonne Année tout le monde !!! Et venez achetez la Les Paul MIJ que j'ai en vente....comme ça je pourrai acheter la futur pelle qui va faire rugir mon 5150 : Une autre Randy Rhoads, une ch'tit Jackson Stars
Dime_RIP
en esperant que le Gillou soit pas parti en vacances, je vais faire une tite commande de lampes pour faire de petis essais
blackrandy
oui bonne annee a tous
sinon non je l'ai eu d'okaz donc pour la ganrentie
Koolkat
Essaye de vérifier la garantie avec l'ancien proprio quand même, il me semble que le mien était garanti 5 ans quand je l'ai eu.
Et bonne année de bourrinage sur les 5150
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Normalement c'est garantie 2 ans mais tu peux faire une extension de garantie jusque 5 ans gratuitement

Par contre quand t'achète un baffle, les HP sont garantie que 3 mois (ou un truc dans le genre) ... faut voir si pour les combos la durée de garantie pour les HP sont également de 3 mois !!!

Bonne année à tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...