- Publié par
Fend le 21 Fév 2005, 12:48
Oui, sur un 412 tu a la possibilité de te brancher en stéréo. Mais il faut en avoir l'utilité, et les tête Engl ne sont pas stéréo. Donc, à moins d'utiliser un second ampli...
Pour le Weber Mass, c'est certe catégorique mais j'ai déjà expliqué pas mal de fois pourquoi... Maintenant je me contente de rester catégorique. Tant mieux si tu suis ce conseils
La modif que tu souhaites faire est possible à condition que la tête que tu choisis possède plus de deux lampes d'amplification. Sur mon Savage 120, par exemple, c'est pas possible.
Sinon, j'ai cru voir un Savage 60 qui serait potentiellement à vendre, sachez que ça m'intéresse énormément !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html