MAX339 a écrit :
Cool ! Merci du feedback !
Cette lampe n'est dispo que chez TAD si j'ai bien compris ?
Et les lampes cryo (genre chez Harma) ? quelqu'un a deja testé ? Les articles qu'on peut lire ci et la sentent quand meme bien le lobbying jtrouve mais chuis pourtant convaincu des changements que ca doit apporter (j'ai pas dit mieux forcément, mais différent en tout cas, donc a potentiellement intéressant pour le curieux que je suis ^^)
Non, c'est de la merde en barre, la cryogénisation doit être effectuée à des étapes clés de la fabrication des métaux pour avoir un intérêt, et ne donne quelque chose qu'avec certains alliages prévus en conséquence.
Le reste c'est de la foutaise, les mecs qui se sont achetés des disques de freins standards -pour voitures de sport quand même- "cryogénisés" au lieu des coûteux originaux cryogénisés durant le processus de fabrication et qui les ont explosés en 1/4 d'heure ont compris eux.
Évidemment, il n'y aura pas de réaction aussi visible avec un tube, mais c'est pareil, de la poudre de perlimpinpin, de l'eau bénite, un gri-gri comme tu veux.
Tu en est la preuve :
Citation:
mais chuis pourtant convaincu des changements que ca doit apporter
Tu as déjà la foi sans même avoir eu de révélation
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html