12AX7 ECC83, le grand test.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
http://www.courroie-audio-video.com/ ptét ?
J'allais dire Zafira, mais il sont l'air de s’être reconvertis dans les télécommandes, les diamants vont se faire rares
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
Pour les courroies, un petit truc: il existe une foultitude de talles et de diamètres de joints toriques qui peuvent avantageusement remplacer une courroie déficiente. Suffit de trouver la bonne, et l'endroit où la trouver!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ah, là on s'est pas encore compris. Je parlais des instruments de MESURE (vu qu'au départ de ce post, il s'agissait de faire un comparatif de valeurs et mesures sur des 12AX7).
Eh oui, je comprends parfaitement qu'on veuille des appareils à lampes (je suis dans cette "logique").