Merci d'avoir posté mon article !
Initialement, ca ne devait pas en etre un, mais simplement une introduction à un sujet sur les lampes actuelles. Devant la quantité d'info, j'ai finalement décidé de faire un article complet qui introduirait le suivant
Le monde de la lampe est infiniment plus complexe que prévu
J'aurais par contre préféré que tu me laisses le temps de faire les corrections (j'ai demandé, en plus de toi, à d'autres personnes et n'ai pas encore eu le temps d'editer l'article - ni de répondre à tout le monde d'ailleurs
)
Ca aurait peut-être évité la premiere réponse de Gillou "quelques grosses erreurs" qui m'a fait monter a 15 de tension
Après c'est pas de si grosses erreurs que ca
... meme si y a 2 points (sur le tri et sur EI ou ca m'est plus qu'utile pour compléter ! merci beaucoup !
Faut garder a l'oeil que c'est un RESUME et que si j'avais fait vraiment l'historique de la lampe, c est pas sur mon blog mais chez Elektron que j'aurais sorti le papier
)
J'ia volontairement zappé pas mal de truc et fait des raccourci un peu vulgaire.
Je ferai une réponse détaillée une fois que j'aurais rassemblé les différentes correction !
Si vous etes d'accord, jposterai un erratum détaillé ici (comme ca vous pourrez encore me corriger au besoin) et lire mes justifications sur la non modification de certains points critiqués