Spinoo a écrit :
Cela dit service impeccable de la part de Tubetown et ça s'améliore de tous les côtés chaque jour avec eux.
Le service en terme de rapidité d'envoi et de disponibilité est impeccable chez Tube Town, et sans doute aussi leur SAV (perso j'ai jeté les tubes car ça me saoulait de renvoyer en Allemagne, et ça me "dégoutait" d'avoir autant de déchêt ...), mais pour leurs tubes
de preamp, sur certaines références la qualité n'est malheureusement absolument pas au rendez vous ... Alors peut être que ça a changé, mais si c'est le cas, c'est très récent
Et je ne dis pas ça en me basant sur une seule commande, il m'est arrivé plusieurs fois de commander chez eux pour me dépanner, car en attente de réception de tubes de mon fournisseur habituel (Doug's tubes), et à chaque fois c'était catastrophique !!
Alors je ne sais pas avec quoi il testent leurs tubes de preamp, mais ça ne doit pas être un testeur très fiable ... (pour ma part, j'utilise un Amplitrex AT1000 qui ne m'a jamais donné de mauvaises surprises)