12AX7 ECC83, le grand test.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je n'ai jamais choisi du "trié" chez TT certes, mais j'ai du y acheter 5 tubes, tous partis à la poubelle.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Spinoo a écrit :
Oui mais les tarifs de Gillou c'est comme chez les vendeurs de pizza, il y a toujours de vraies fausses remises 'forumeurs' donc il faut aussi prendre çà en compte.

Exact, 30% sur les lampes.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vintageamps
Spinoo a écrit :
Cela dit service impeccable de la part de Tubetown et ça s'améliore de tous les côtés chaque jour avec eux.

Le service en terme de rapidité d'envoi et de disponibilité est impeccable chez Tube Town, et sans doute aussi leur SAV (perso j'ai jeté les tubes car ça me saoulait de renvoyer en Allemagne, et ça me "dégoutait" d'avoir autant de déchêt ...), mais pour leurs tubes de preamp, sur certaines références la qualité n'est malheureusement absolument pas au rendez vous ... Alors peut être que ça a changé, mais si c'est le cas, c'est très récent