J'avoue, c'est nul et je ne voulais pas en arriver là mais le mec m'agresse, je dois tendre l'autre joue ? Je lui avais dit d'arrêter, de me lâcher, de m'ignorer mais il insiste bêtement !
J'aurais dû garder la tête froide, ne pas répondre et c'est ce que je vais faire après ce dernier message ! Je me suis exposé moi aussi, j'aurais dû prendre sur moi et ne pas relever... Ca m'apprendra !
Allez, on oublie notre litige, on passe à autre chose, on n'est pas d'accord, je ne lui reviens pas, il ne me revient pas, c'est un truc sans fin MAIS, mais mais mais... Au delà de mon attaque nulle, il expose sa musique, il balance ses liens, il devrait s'habituer à la critique sur l'artistique, non ?
S'il est motivé, s'il a des relations, il finira par être chroniqué et avec un problème de rythme, de mise en place, se prendre pour un américain, présenter un décor, un univers qui n'est pas la hauteur de la proposition musicale, il va se faire clasher !
Vous croyez qu'ils prennent des pincettes dans le métier ? Ou alors, ils vont lui faire croire monts et merveilles pour aligner quelques lignes et nourrir un site, un blog, un fanzine, un magazine... Quand on a des prétentions, je pense qu'il faut faire les choses dans l'ordre.
S'il se fait plaisir déjà, si ça lui fait du bien, c'est le principal mais en toute objectivité, au delà des goûts, dans l'état, ce qu'il propose artistiquement, musicalement, ce n'est pas de qualité, du jeu jusqu'au clip d'une autre époque où personne n'est branché.
Côté électronique, faire des copies de TS, si ça lui permet de rentrer du pognon pour d'autres projets, tant mieux, je comprends, il y a toujours de la demande mais même pour une pédale avec un circuit perso, une vraie proposition, une pédale vendue plus de 300 Euros quand tu es un amateur (éclairé ou pas), quand tu n'es connu ni d'Eve, ni d'Adam, je suis désolé, c'est abusé.
Il fait ce qu'il veut, c'est peut-être son choix mais il vaut mieux en vendre 10 à 150 Euros, qu'une de temps en temps à plus de 300 boules. Il n'a peut-être pas envie, pas le temps, ça le regarde. Il est peut-être doué en électronique mais pas en marketing.
Un truc bizarre, enfin moi, je trouve ça bizarre, il poste régulièrement son pedalboard sur les réseaux et il n'utilise pas ses propres trucs, c'est chelou !?
Je n'invente rien, il s'expose, il balance ses liens, il a un désir de reconnaissance, il doit être ouvert à la critique. Vous semblez être ses potes; aller dans son sens, l'encourager, ne pas lui dire les choses, ce n'est lui rendre service.