T'fais bien de préciser en 3 lettres, je misais sur TAD aussi
Sais pas s'il est encore actif, mais j'ai fait mes stocks de NOS chez http://www.nostubestore.com Le site est pas a jour, mais en demandant à Koray par email il donne (donnait ?) des MAJ de ses stocks.
J'ai pris mes 5751 chez lui, testées sur mon lampemetre et ca donnait les mêmes valeurs que sur son amperex. Vendeur sérieux si jamais
Oui j'ai déjà acheté chez lui je n'ai jamais été déçu
Y a t’il des utilisateurs/ retours d’expériences , merci
Salut,
Les TJ Full Music sont d'excellents tubes box anode, tu peux les trouver moins cher en les achetant par paires sur EB chez les vendeurs Chinois.
Ceux que j'ai reçu testent au dessus des specs mais à voir dans le temps, je n'ai pas assez de recul quand à la qualité mais niveau son j'aime beaucoup.
J'en ai acheté deux paires sur aliexpress pour le prix d'une chez TAD... A vue d’œil la construction fait effectivement "hand made" ! Mais ça sonne, pas de pb.
L'usine de Tianjin fabrique ses tubes avec des tolérances serrées et destinés pour le marché haut de gamme vers la hifi, tu devrais à priori ne pas avoir de mauvaises surprises.
Commander sur aliexpress, c’est t la loterie ou on reçoit à coup sûr un tube qui teste dans les specs??
Aliexpress ou pas c'est toujours un peu la loterie pour avoir des tubes dans les specs.
J'ai commandé une fois 6 12AX7 chez Banzai (JJ, Sovtek, EH), 3 n'étaient pas dans les specs.
Même des TAD, censés être testées donc commandés via Thoamnn qui n'étaient pas aux specs non plus.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Il faut les eux chiffres ! 0.8 mA mais avec une pente de 1.5 mA/V c'est encore bon ! Par contre oui, 0.6 mA avec 1.2 mA/V c'est très limite... Je n'ai jamais eu ça sur du neuf !
Il faut les eux chiffres ! 0.8 mA mais avec une pente de 1.5 mA/V c'est encore bon ! Par contre oui, 0.6 mA avec 1.2 mA/V c'est très limite... Je n'ai jamais eu ça sur du neuf !
J'en vois passer un paquet avec ces valeurs la, grosso modo 25% du neuf
Qqn sait me dire la différence entre la 12AX7 Genalex Gold Lion et la CV4004 ? Elles sont au même prix et je ne comprends pas trop la différence entre ces 2 réf.