[VENDUE] Taylor WHCM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 24 Fév 2008, 13:11
des photos de ma K22 master grade ou presque

http://www.benoit-de-bretagne.(...)rt=30
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 26 Fév 2008, 11:52
allez, je préfererai qu'elle parte pour un membre plutôt que sur Baybay
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 26 Fév 2008, 14:43
échange contre :

Dread de qualité mais manche obligatoirement en 1 11'16 (voir 23/32)
impératif poids léger pour voyage, type acajou ou autre
fastninja
decidement t'en veux vraiment plus de ta taylor!

bon allez je te l'echange contre mon ibanez ls 300!
en plus c'est quasi une vintage

Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 27 Fév 2008, 09:30
C'est pas que j'en veux plus, c'est qu'en terme de taylors, je commence à en avoir vu pas mal, et je verrai bien autre chose

je préfère le marché ricain pour cela, c'est qu'on échange sans cesse de matos, le marché est très ouvert, et c'est pas parce qu'on fait beaucoup de trades que le matos qu'on propose est forcement pourri (sentiment bien purement français)
fastninja
WHCM a écrit :
C'est pas que j'en veux plus, c'est qu'en terme de taylors, je commence à en avoir vu pas mal, et je verrai bien autre chose

je préfère le marché ricain pour cela, c'est qu'on échange sans cesse de matos, le marché est très ouvert, et c'est pas parce qu'on fait beaucoup de trades que le matos qu'on propose est forcement pourri (sentiment bien purement français)

ne t'offusque pas
c'est purement pour rire
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 27 Fév 2008, 12:12
pas de souci

je suis en plaine période de GAS, il me faut du changement en matos
fastninja
WHCM a écrit :
pas de souci

je suis en plaine période de GAS, il me faut du changement en matos

on connait tous ca regulierement !
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 28 Fév 2008, 16:19
les 814ce partent à l'occasion entre 2100 et 2350 euros

mon pote saulot en a vendue une à 2200 je crois il y a un an a tout casser
je vais pas la baisser au niveau d'une 814ce, c'est pas la même gratte tout de même...

période de février = pas de tunes
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 29 Fév 2008, 10:12
Je l'aurai bien mise à côté de la grosse Marquis de benja en madrose
je pense qu'elle s'en sortirai plutôt bien, en présence et en volume...
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 03 Mar 2008, 22:56
bon quelques photos ça pousse au crime

Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 06 Mar 2008, 15:30
une belle dread limitée à peu cher, la qualité taylor, les sillets mamouth

c du tout bon
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 07 Mar 2008, 11:43
Ayant trouvé le saint graal pour mes oreilles au niveau acoustique, je serai tenté de trouver la personne cherchant à passer de l'électrique à l'acoustique sur une dread haut de gamme et proposer un échange

mais il faut du lourd tout de même...

enfin voilà je serai bien tenté par un échange contre une électrique type Gibson LP custom ou strato CS
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 07 Mar 2008, 14:08
2500 c'est le prix d'une HD 35 neuve

pour avoir de l'engleman , il faut taper ds une 910 à 3600 sans le pickup ou une johnny cash martin à 4500 euros !!
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 07 Mar 2008, 15:23
avouez que vous vous en foutez en fait ....

beh up quand même...
fastninja
pfffffffff, l'electrique c'est ringard de toute facon
Dernier(s) UP : 11/07/2008 10:07, 10/07/2008 17:08, 10/07/2008 09:27, 09/07/2008 14:36, 08/07/2008 12:23

En ce moment sur guitare acoustique...