VENDUE Satriani JS1000 BTB 769EURO!!!

chromatronic
Salut

Je vend une JS1000 BTB en trés bon état.
Elle est complete, (barre du floyd, clés...) avec aussi un Fly Ibanez en Dur.
Elle a quelques micro rayures (entendre par la les rayures normal d'usages, c'est a dire, pas genre une rayure profonde jusquau bois... ).
Un petit pet de 1mm environ Derriere la guitare (par souci d'honetteté je met une photo mais, en photo avec le flash ça fais des reflets et on dirai un truc énorme alors qu'en vrai pas dutout... )
Le verni cosmo black sur le floyd est les potars est un peu passé...
Apart ça tout va bien, son d'enfer, aucun bruit de fond, manche impeccable, tiens l'accord des semaines, les potards sont tous les deux des push pull, celui de tonalité permet de passer les micro en simple bobinage et celui de volume est un filtre.

Voila, que dire de plus, c'est une belle et bonne guitare, en bon état et a moitié prix du neuf..
Je suis vers Nice dans le sud, si vous voulez faire en mains propres...

769euro (FAUT SAISIR LOCCASE LA !)
Prévoir 35 euro de port en collissimo R3
La semaine prochaine je la garde si c'est pas vendu

J'ai refais cette photo avec une souris a coté, clavier et autre.. quon ai une idée de l'échelle... l'autre étais vraiment mauvaise.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 15 Mai 2007, 08:25
Et UP pour une très belle guitare!! Qui en okus a une très belle peinture, ce qui n'est pas le cas de toutes les JS, le "rendu" vairant selon les models!

[hors sujet ON]
SInon ne serait ca pas une Imac que je vois derrière?
POurrais ja avoir tes impressions sur la bête??, et savoir quel model c'est, car je pense m'en acheter un d'ici quelques temps...c'est beau de rêver!
[hors sujet OFF]
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
chromatronic
Hors sujet On lol

C'est un Imac intel 2x2,16ghz 24", j'en suis ravi tous les jours que dieu fais lol en plus j'ai aussi Windows dedans avec "parallel" pour quand y a besoin pour certains trucs....
J'ai que des macs depuis 10 ans G3,G4, G5,Ibook et maintenant le Imac c'est vraiment un ordi éttonant, certe plus grand public, mais pourtant trés trés capable, sous logic pro par éxemple.... Il ne fais strictement pas de bruit en plus.... Vraiment j'ai rien de mal a dire a propos de celui ci lol

Hors sujet off ^^

Bon personne la veux ma Satriani ? c'est fou... 899 euro...
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 15 Mai 2007, 16:32
bonne vente à toi aussi
la tienne partira plus vite.

en plus, elle dispose aussi du edge pro

j'ai pas vu mais l'accastillage en a pris un coup.
ça fait vintage
bref ce n'est qu'un détail...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 15 Mai 2007, 17:50
chromatronic a écrit :
Hors sujet On lol

C'est un Imac intel 2x2,16ghz 24", j'en suis ravi tous les jours que dieu fais lol en plus j'ai aussi Windows dedans avec "parallel" pour quand y a besoin pour certains trucs....
J'ai que des macs depuis 10 ans G3,G4, G5,Ibook et maintenant le Imac c'est vraiment un ordi éttonant, certe plus grand public, mais pourtant trés trés capable, sous logic pro par éxemple.... Il ne fais strictement pas de bruit en plus.... Vraiment j'ai rien de mal a dire a propos de celui ci lol

Hors sujet off ^^

Bon personne la veux ma Satriani ? c'est fou... 899 euro...

[Hors sujet On]
Miam un jour il sera mien, j'ai switché il y a peu avec un MACBOOK et je ne le lache plus depuis! mon PC de bureau ne me sert que pour les etudes (soft particulier oblige) et vue qu'elles sont bientôt fini, il va pas tarder à se voir remplacer par un I Mac!!

En tout cas merci pour le petit topo!!

[Hors sujet Off]

Non monisuer le modo c'est pas du freepost, c'est une façon de upper grâce à la création d'une discussion structurée autour d'un sujet fort intéréssant!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
chromatronic
Takuma a écrit :
bonne vente à toi aussi
la tienne partira plus vite.

en plus, elle dispose aussi du edge pro

j'ai pas vu mais l'accastillage en a pris un coup.
ça fait vintage
bref ce n'est qu'un détail...

Ben au magasin on m'avais meme prévenu, le verni cosmo black part trés vite... ceci dis dessous ça fais chromé c'est en fait assez jolie lol
chromatronic
Vous pouvez me poser des questions hein ^^
C'est bizzare on dirai que vous vous rendez pas compte de la qualité de cet instruments pour 899 euro ! d'accord y a un tout petit pet derriere mais c'est un instrument qui coute 1600 euro (et qui les vaut lol ) et vous économisez presque la moitié... y a pas de guitare neuve de 899euro qui pourraient rivaliser... enfin bon.

J'ajoute que on peux peut etre faire "échange" + argent si vous avez une guitare qui m'interesse "Ibanez Sabre" ou ESP.
chromatronic
Bon, je la baisse de 100 euro... ça fais 799euro, mais c'est clair que j'irai pas plus bas alors si quelquun veux avoir une guitare haut de gamme, avec des bons micros, bon manche, pas faites avec du bois de cagette etc etc c'est clairement l'occasion...

799Euro sinon aprés je retirerai l'annonce, je compte pas la brader plus que ça quand meme
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 17 Mai 2007, 21:51
chromatronic a écrit :

Voila, que dire de plus, c'est une belle et bonne guitare, en bon état et quasi a moitié prix du neuf..

Une gratte haut de gamme à moitié prix!
Ils sont où les fans de satch?
-_- Didier -_-
prix de ouf la , tu es open pour les troc ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
chromatronic
arnolddi a écrit :

ça depend contre quelle guitare ^^
Dimebug
super prix :-) foncez
-_- Didier -_-
chromatronic a écrit :
arnolddi a écrit :

ça depend contre quelle guitare ^^

strat american deluxe de 2002
manche warmoth bird's eye , touche palisandre avec plaque emg lutaker perloide noir et donc les fameux emg luke
couleur candy apple red vibrato 2 points , talon profilé
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...