VENDUE Satriani JS1000 BTB 769EURO!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
chromatronic
dead_prose a écrit :
8O Wouaahh elle est trop belle!!! quelle robe
Euh... tu fais crédit?

Lol... faut voir
chromatronic
Baisse Ultime avant de retirer l'annonce.

769Euro.
la JS BTB 1000 équipé donc en vrai DiMarzio et tout...
Vendu dans son Fly dur IBANEZ. Le carton est déja fais et il y aura 35euro de port pour l'achetteur.

Je la baisse encore un peu parcequ'elle est déja dans un carton prét a partir, mais la personne s'est désisté... donc si je défais le carton ce sera pour ne plus la vendre donc je laisse une derniere semaine...

Au passage les gens qui viennent et qui sont pas interessé ça m'interesserai de comprendre pourquoi... y a t il un truc que je ne comprend pas ? O.O

Une Ibanez JS 1000 PRESTIGE au prix d'un truc de base...

Derniere chance la vraiment... aprés je la garde et je me débrouillerai autrement pour combler mes finances tant pis pour vous
truc de dingue un prix pareil.

mais la je peut pas, vient de depenser. je viens pas poluer ton forum mais juste te soutenir ds ta vente.

franchement elle est superbe. tres bonnes guitare, un plaisir niveau ergonomie a jouer si vous etes pas un bucheron!!!

de toute facon la baisse pas trop car ca va devenir suspect. la c'est deja un prix tres interressant.

c dingue car j'en cherchait une d'occaz en debut d'annee et a ce prix ds cette etat, c'etait tout bonnement impensable.
chromatronic
Ben c'est surtout que j'ai besoin des sous
Tout façon comme j'ai dis c'est la derniere baisse aprés je la garde, tant pis je me débrouillerai autrement...

Ceci dis des personnes mon contacté la

En ce moment sur guitare électrique...