VENDUE Satriani JS1000 BTB 769EURO!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
chromatronic a écrit :
arnolddi a écrit :
prix de ouf la , tu es open pour les troc ?

ça depend contre quelle guitare ^^

strat american deluxe de 2002
manche warmoth bird's eye , touche palisandre avec plaque emg lutaker perloide noir et donc les fameux emg luke
couleur candy apple red vibrato 2 points , talon profilé
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
chromatronic
ah domage, j'aime pas trop les strat mais merci pour ta proposition
-_- Didier -_-
yeps domage , je le redis prix de ouf
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
chromatronic
N'empeche ça prouve un peu le principe selon lequel si tu ne vends pas assez cher, les gens ça les interesse pas lol on doit se dire ça cache quelque chose ou jsais pas lol moi y a 2 ans j'aurai vu une Satriani Haut de gamme avec les diMarzio et tout a 799 euro.... enfin bon... j'aurai bien aimé la payer ce prix la quoi lol
ouep c clair!!

Pure affaire a ce prix!!

je rappel qu'elle en vaut 1590 neuf en magasin.

et que la 799 ca fait du 50% pour un ptit pet de merde, alors faut pas deconner...

si dans 2 mois pas vendu jte la prend( mais la je peut pas).
chromatronic
on dirai qu'elle sera pas vendue lol a mon grand éttonement.... on verra bien d'ici là...
aghnard
Elle est de quelle année ?

C'est possible de voir une photo sans flash car la couleur semble très peu naturelle par raport à celle de Takuma...

Argh si je retrouve un job dans les jours qui viennent !!!!!!!!!! vite des sous
Elric66
bah,oui,c'est pas cher,c'est sur....mais 800 euros,ça reste une jolie somme quand meme!!!Pas à la portée de tous pour sortir ça cash!!! Meme si la guitare est excellente et vaut plus.Sois patient!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
chromatronic
c'est éxactement la meme couleur, il est vrai que le Flash fais ressortir plus le bois et change un peu la couleur... mais bon, c'est mieux qu'une photo faites au telephone portable déja lol

En principe elle est vendue, elle attend sagement dans son fly de savoir si on l'envois ou pas vers d'autres horizons
Dimebug
c'est digne, une rappe comme ca a ce prix la et elle part pas ?
Elric66
incroyable en effet!!! Super gratte à un prix top!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
chromatronic
Ben ouai...

Bon je rajoute des photos que j'ai faites avant d'emballer le fly (avec les attaches d'origines que j'ai remise).

[/
URL]

[URL=http://imageshack.us]

Comme on peux voir avec le numero de serie qui commence par 04, elle a étais fabriquée en 2004 (désolé la photo est un peu flou ^_- )

woodoosatch
up pour une super guitare !!

dépéchez vous ! car elle ne devrais pas rester longtemps en vente
vu son très bon état et le prix de ouf !!

Bonne vente à toi Chromatiku
Invité
  • Invité
8O Wouaahh elle est trop belle!!! quelle robe
Euh... tu fais crédit?
chromatronic
dead_prose a écrit :
8O Wouaahh elle est trop belle!!! quelle robe
Euh... tu fais crédit?

Lol... faut voir

En ce moment sur guitare électrique...