[Vendue] JR Custom Shop Matthew Bellamy (Muse) New Photos !

Coco_O
  • Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le 20 Déc 2006, 05:39
Bonjour à tous !
Je m'adresse à tous les fan de Muse ou aux amateurs du son de Matthew Bellamy. Cette guitare est la copie conforme de la fameuse "Black Manson". Elle a été faite par le Custom Shop de Jim Reed, rien à voir avec les Jim Reed de série. Cette guitare est un modèle unique fait sur- mesures. L'état est très bon ormis quelques petites rayures au dos.
Voici un petit descriptif :
-Corps en acajou
-Touche palissandre
-Micro aigu : Kent Armstrong Motherbucker (splitable)
-Micro Grave : Kent Armstrong P-90
-Emplacement creusé par le luthier à l'arrière pour installer une Fuzz-Factory ou autre.
La guitare est dans un état irréprochable car j'ai joué une dizaine d'heure dessus. Ca fait deux mois qu'elle est dans son case (vendu avec d'ailleur ) car je joue sur une LP Standard maintenant.
Je fournis aussi la sangle matelassée du luthier.
Bref une guitare de grande qualité, avec une finition parfaite au son d'enfer grâce à ces fameux micros de luthier que vous retrouverez rarement sur ce forum.
J'en demande 600€ à discuter raisonnablement .
Elle est essayable sur Lyon pendant les periodes scolaires ou à Paris pendant les vacances et les week-end. Si vous êtes de région parisienne, prevenez-moi à l'avance que je la ramene sur Paris pour l'essai !
Quelques photos en prime ! (C'est une 6 cordes :p, une des photo est un peu flou !).
Contactez-moi pour n'importe quelle question !
Pour plus d'information, voilà le sujet qu'avait fait la personne qui a fait faire la guitare:

https://www.guitariste.com/for(...)+reed

VENDUE
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 21 Déc 2006, 04:43
Citation:
Cette guitare est la copie conforme de la fameuse "Black Manson".

Citation:
Cette guitare est un modèle unique fait sur- mesures.

C'est à la fois vrai et contradictoire, c'est très fort lol.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Coco_O
  • Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le 21 Déc 2006, 06:37
J'ai eu quelques demandes en MP pour des essais sur Paris. Si vous êtes interessés, il faut me prévenir au plus tôt car je rentre à Paris tous les un ou deux w-e. Up au passage !
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 24 Déc 2006, 17:52
ben ça c'est pas commun j'avais jamais eu vent que quelqu'un c'était fais faire une imitation manson JR!
qu'est ce que tu lui reproche pour la revendre?
Coco_O
  • Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le 24 Déc 2006, 19:30
Je n'ai pas le temps de jouer dessus. J'ai eu récemment une LP Standard.
Et je peux pas me permettre finacierement de garder les deux ... Mais je m'en ferai faire une plus tard, c'est sur et certain !

En ce moment sur guitare électrique...