Bonjour à tous !
Je m'adresse à tous les fan de Muse ou aux amateurs du son de Matthew Bellamy. Cette guitare est la copie conforme de la fameuse "Black Manson". Elle a été faite par le Custom Shop de Jim Reed, rien à voir avec les Jim Reed de série. Cette guitare est un modèle unique fait sur- mesures. L'état est très bon ormis quelques petites rayures au dos.
Voici un petit descriptif :
-Corps en acajou
-Touche palissandre
-Micro aigu : Kent Armstrong Motherbucker (splitable)
-Micro Grave : Kent Armstrong P-90
-Emplacement creusé par le luthier à l'arrière pour installer une Fuzz-Factory ou autre.
La guitare est dans un état irréprochable car j'ai joué une dizaine d'heure dessus. Ca fait deux mois qu'elle est dans son case (vendu avec d'ailleur
) car je joue sur une LP Standard maintenant.
Je fournis aussi la sangle matelassée du luthier.
Bref une guitare de grande qualité, avec une finition parfaite au son d'enfer grâce à ces fameux micros de luthier que vous retrouverez rarement sur ce forum.
J'en demande
600€ à discuter raisonnablement
.
Elle est essayable sur Lyon pendant les periodes scolaires ou à Paris pendant les vacances et les week-end. Si vous êtes de région parisienne, prevenez-moi à l'avance que je la ramene sur Paris pour l'essai !
Quelques photos en prime ! (C'est une 6 cordes :p, une des photo est un peu flou !).
Contactez-moi pour n'importe quelle question !
Pour plus d'information, voilà le sujet qu'avait fait la personne qui a fait faire la guitare:
https://www.guitariste.com/for(...)+reed
VENDUE