[Vendue] JR Custom Shop Matthew Bellamy (Muse) New Photos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Coco_O
  • Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le 22 Janv 2007, 02:14
si elle ne pars pas à la fin de la semaine, elle finira en pièces détachées ... j'utiliserai les micros pour une autre gutiare.
Melanphos
le motherbucker est un micro tout simplement monstrueux! rivalise avec un X2n ou un benedetti cream en terme de niveau de sortie
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Coco_O
  • Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le 22 Janv 2007, 13:29
Oui c'est un micro qui donne un son vraiment écrasant. Et la précision et hallucinante, on dirait un micro EMG actif ^^
Il est moi conçu pour le clair par contre, mais en le splitant, c'est parfait : D
Asdrubaelvect
BELLAMY Matthew a écrit :
Au lieu de vous contenter d'une prose sarcastique où vous tenter lamentablement de me peindre d'une ironie dérisoire mêlé à la quintescence élocente d'un humour vaniteux, essayez plutôt de comprendre l'intérêt de mon post: informer les futurs interessés que cette guitare n'est en aucun point comparable à la black manson de Bellamy même si elle lui ressemble sur certain points. Je ne critique pas la guitare mise en vente qui exelente et de plus vendu à un prix raisonnable.
En ce qui concerne vos réactions, elles sont, je trouve, déplacées et totalement irespectueuses d'autant plus venant de personnes qui se disent "musiciens".
Enfin juger une personne sur son pseudo est inhérent à la bêtise humaine mais soyons philosophes son statut doit être revendiqué, à défaut d'être entièrement compris.

C'est marrant, en toi on sent plus le fan qui parle que le musicien intéréssé par le son.

A part le P90 qui est un seymour sur la black manson, la base des 2 guitares est exactement la même ( bois acajou, manche érable touche palissandre Mother Bucker + P90)
L'arriére a une défonce pour placer une Fuzz Factory ( foutre un Phase 90 est complétement bidon, aucun interet a l'inserer a contrario de la Fuzz Factory qui elle permet pendant un morceau des variations super efficaces ).
Le Sustainer c'est bidon aussi ( Matt l'utilise pour une chanson, in your world et encore y'a moyen de la jouer autrement )
La Wah Probe intégré ne sert STRICTEMENT A RIEN, a part faire 2 effets bidons en intro, c'est complétement inutilisable et ridicule.
Ah oui il manque aussi le piezzo de bellamy ( ils s'en JAMAIS ! )

Les grattes de bellamy sont un gigantesque foutage de gueule, a part la FF intégré et dans une moindre mesure le KAOS pad, il se sert quasi jamais de tout ce matos.

Par contre une FF intégré c'est génial, cette gratte a la défonce a l'arriére faite pour insérer une FF ).

Foncez si vous cherchez le bellamy sound

Foutez une FF dans cette gratte, ayez un phase 90 au pied et vous aurez le même matos et soin que Matt a 95 % ( le P90 est pas le meme,et encore ... ) sur le live Hullaballoo pour 70% de ses compos.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
BELLAMY Matthew
Je suis tout à fait d'accord avec toi Asdrubaelvect, pour se rapprocher du son d'oos cette guitare conviendra parfaitement à condition d'acheter une Fuzz factory et un mxr phase 90. Cependant il ne faut pas négliger l'importance de l'ampli et de tout le reste (whammy,racks,baffles...): ce n'est pas avec une simple guitare que tu obtiendras le son de bellamy!
Je le redis une dernière fois mon post avait pour but d'informer les personnes éventuellements interessées par la proposition de notre cher ami Coco_O que cette guitare n'est pas une réplique exacte de la black Manson mais qu'effectivement ses caractéristiques permettent une bonne approche du son de muse (période oos et un peu abso). De plus je tiens à ajouter que je ne critique en aucun cas la guitare mise en vente, au contraire pour 550€ cette guitare est une trés bonne affaire les micros étant de trés bonne qualité et la finition soignée (laisse présager une bonne lutherie).
De plus celà fait bien longtemps que je ne suis plus fan de Muse même si je continue d'écouter leur musique (principalement période showbiz oos).
Mr. Vengeance
Asdrubaelvect a écrit :
BELLAMY Matthew a écrit :
Au lieu de vous contenter d'une prose sarcastique où vous tenter lamentablement de me peindre d'une ironie dérisoire mêlé à la quintescence élocente d'un humour vaniteux, essayez plutôt de comprendre l'intérêt de mon post: informer les futurs interessés que cette guitare n'est en aucun point comparable à la black manson de Bellamy même si elle lui ressemble sur certain points. Je ne critique pas la guitare mise en vente qui exelente et de plus vendu à un prix raisonnable.
En ce qui concerne vos réactions, elles sont, je trouve, déplacées et totalement irespectueuses d'autant plus venant de personnes qui se disent "musiciens".
Enfin juger une personne sur son pseudo est inhérent à la bêtise humaine mais soyons philosophes son statut doit être revendiqué, à défaut d'être entièrement compris.

C'est marrant, en toi on sent plus le fan qui parle que le musicien intéréssé par le son.

A part le P90 qui est un seymour sur la black manson, la base des 2 guitares est exactement la même ( bois acajou, manche érable touche palissandre Mother Bucker + P90)
L'arriére a une défonce pour placer une Fuzz Factory ( foutre un Phase 90 est complétement bidon, aucun interet a l'inserer a contrario de la Fuzz Factory qui elle permet pendant un morceau des variations super efficaces ).
Le Sustainer c'est bidon aussi ( Matt l'utilise pour une chanson, in your world et encore y'a moyen de la jouer autrement )
La Wah Probe intégré ne sert STRICTEMENT A RIEN, a part faire 2 effets bidons en intro, c'est complétement inutilisable et ridicule.
Ah oui il manque aussi le piezzo de bellamy ( ils s'en JAMAIS ! )

Les grattes de bellamy sont un gigantesque foutage de gueule, a part la FF intégré et dans une moindre mesure le KAOS pad, il se sert quasi jamais de tout ce matos.

Par contre une FF intégré c'est génial, cette gratte a la défonce a l'arriére faite pour insérer une FF ).

Foncez si vous cherchez le bellamy sound

Foutez une FF dans cette gratte, ayez un phase 90 au pied et vous aurez le même matos et soin que Matt a 95 % ( le P90 est pas le meme,et encore ... ) sur le live Hullaballoo pour 70% de ses compos.
Je suis pas de cet avis pour le sustainer qu'il utilise beaucoup + que sur 1 morceau, sinon il faut pas oublier la whammy et le DL4 car sans ça.... tu es loin des 95%

En ce moment sur guitare électrique...