[Vendue] JR Custom Shop Matthew Bellamy (Muse) New Photos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Assist
  • Assist
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Assist
    le 18 Janv 2007, 18:40
C'est possible d'avoir d'autres photos, le dos de la guitare et une vu d'ensemble (par toi, par celle du début) ? Je suis intéréssé Je check le topic
BELLAMY Matthew
Citation:
Cette guitare est la copie conforme de la fameuse "Black Manson".

N'importe quoi ici. La forme n'est même pas respectée, le micro grave sur la black manson à l'époque oos était un seymour duncan hot p90 soapbar et pas un kent armstrong, de plus il manque tous les effets incorporés (zvex ff, capteurs piezzo ghost graphtec acoustic, mxr phase 90, zvex wha probe), il manque le fernades sustainer, un kill switch...
Hemlock
Tu sors la phrase de son contexte.
Il fait une description de la gratte, il parlait surement de l'esthetique de la gratte.retourne faire tes devoirs plutot.
GanesaVII
BELLAMY Matthew a écrit :
Citation:
Cette guitare est la copie conforme de la fameuse "Black Manson".

N'importe quoi ici. La forme n'est même pas respectée, le micro grave sur la black manson à l'époque oos était un seymour duncan hot p90 soapbar et pas un kent armstrong, de plus il manque tous les effets incorporés (zvex ff, capteurs piezzo ghost graphtec acoustic, mxr phase 90, zvex wha probe), il manque le fernades sustainer, un kill switch...

Hey ! Y manque un truc dans ton post !

Que tu fermes ta gueule.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
BELLAMY Matthew
Au lieu de vous contenter d'une prose sarcastique où vous tenter lamentablement de me peindre d'une ironie dérisoire mêlé à la quintescence élocente d'un humour vaniteux, essayez plutôt de comprendre l'intérêt de mon post: informer les futurs interessés que cette guitare n'est en aucun point comparable à la black manson de Bellamy même si elle lui ressemble sur certain points. Je ne critique pas la guitare mise en vente qui exelente et de plus vendu à un prix raisonnable.
En ce qui concerne vos réactions, elles sont, je trouve, déplacées et totalement irespectueuses d'autant plus venant de personnes qui se disent "musiciens".
Enfin juger une personne sur son pseudo est inhérent à la bêtise humaine mais soyons philosophes son statut doit être revendiqué, à défaut d'être entièrement compris.
GanesaVII
Pas d'quoi, c'est toujours un plaisir.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Air_
  • Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le 20 Janv 2007, 19:54
J'en reviens pas quelle ne parte pas. J'ai vu les prix apres les photos et j'hallucine. 550 euros c'est vraiment un cadeau vu le prix des micros.
Aller au moins l'essayer vous ne serez pas deçu !
Invité
  • Invité
Y a moyen de la tester cette guitare ?

En ce moment sur guitare électrique...