[Vendue] JR Custom Shop Matthew Bellamy (Muse) New Photos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Asdrubaelvect a écrit :
BELLAMY Matthew a écrit :
Au lieu de vous contenter d'une prose sarcastique où vous tenter lamentablement de me peindre d'une ironie dérisoire mêlé à la quintescence élocente d'un humour vaniteux, essayez plutôt de comprendre l'intérêt de mon post: informer les futurs interessés que cette guitare n'est en aucun point comparable à la black manson de Bellamy même si elle lui ressemble sur certain points. Je ne critique pas la guitare mise en vente qui exelente et de plus vendu à un prix raisonnable.
En ce qui concerne vos réactions, elles sont, je trouve, déplacées et totalement irespectueuses d'autant plus venant de personnes qui se disent "musiciens".
Enfin juger une personne sur son pseudo est inhérent à la bêtise humaine mais soyons philosophes son statut doit être revendiqué, à défaut d'être entièrement compris.

C'est marrant, en toi on sent plus le fan qui parle que le musicien intéréssé par le son.

A part le P90 qui est un seymour sur la black manson, la base des 2 guitares est exactement la même ( bois acajou, manche érable touche palissandre Mother Bucker + P90)
L'arriére a une défonce pour placer une Fuzz Factory ( foutre un Phase 90 est complétement bidon, aucun interet a l'inserer a contrario de la Fuzz Factory qui elle permet pendant un morceau des variations super efficaces ).
Le Sustainer c'est bidon aussi ( Matt l'utilise pour une chanson, in your world et encore y'a moyen de la jouer autrement )
La Wah Probe intégré ne sert STRICTEMENT A RIEN, a part faire 2 effets bidons en intro, c'est complétement inutilisable et ridicule.
Ah oui il manque aussi le piezzo de bellamy ( ils s'en JAMAIS ! )

Les grattes de bellamy sont un gigantesque foutage de gueule, a part la FF intégré et dans une moindre mesure le KAOS pad, il se sert quasi jamais de tout ce matos.

Par contre une FF intégré c'est génial, cette gratte a la défonce a l'arriére faite pour insérer une FF ).

Foncez si vous cherchez le bellamy sound

Foutez une FF dans cette gratte, ayez un phase 90 au pied et vous aurez le même matos et soin que Matt a 95 % ( le P90 est pas le meme,et encore ... ) sur le live Hullaballoo pour 70% de ses compos.
Je suis pas de cet avis pour le sustainer qu'il utilise beaucoup + que sur 1 morceau, sinon il faut pas oublier la whammy et le DL4 car sans ça.... tu es loin des 95%
Coco_O
  • Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le 24 Janv 2007, 00:34
oui de toute façon on sait que le son Bellamy est donné par la multitude de ses effets. Moi je ne propose que la lutherie et les micros
Coco_O
  • Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le 24 Janv 2007, 22:23
Bon allez, MEGA PROMOTION : Matthew Bellamy est venu avec la guitare, avec un mois de nourriture gratuite (croquette et patée).
Ruez-vous !
Coco_O
  • Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le 25 Janv 2007, 19:27
Et puis n'hésitez pas à me MP si vous avez des questions particulières ou si vous voulez une photo qui met en valeur une chose que je n'ai pas mise avec les précédentes images.

En ce moment sur guitare électrique...