[VENDUE] Duesenberg Starplayer Special

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
Non, ce que tu attends c'est que quelqu'un vienne l'acheter !!!

Si c'est juste pour que quelqu'un donne ses impressions, il peut le faire dans un bon magasin qui vend des duesenberg !!!

Perso, j'ai essayé la starplayer TV, vu que c'est moi qui ai négocié celle de Ccaro2 à Paris, et mes impressions sont très bonnes, mais je ne suis pas le seul à le dire, cette marque mérite d'être connue!!

Maintenant, pour ta guitare, je te conseille de baisser le prix, parce que pour faire une marque de cordes sur la touche, il faut quand même y aller fort ???!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
Par contre je veux bien des photos de chez toi, ça m'a l'air plutôt sympa !!!

C'est un loft ?
Invité
  • Invité
donc greg quel est ton dernier prix aprés cette discussion, en frais de port il faut compter combien et comment?

je dois dire qu'elle me tente depuis quelque temps, mais je ne connais pas du tout son Son, rien que le look me plait, si je l'achete je vais me faire tuer par ma femme, car ce sera ma 11 eme guitares
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
650 euro avec tout le bordel.
Le son, ben, tu dois t'en douter, mais c'est très Gibsonien : du grain, de la chaleur (pourtant, avec une lutherie en aulne et en érable, on aurait pu en douter). Ca reste néanmoins assez précis et polyvalent grace au split des micros.

Je sais pas si tu peux en tester une dans ton coin, c'est vrai qu'on en trouve pas dans tous les magasins.
Pour les frais de port, j'en sais trop rien.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Cool Candy
et un "up" pour cette magnifique Duesenberg!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 07 Fév 2004, 10:04
:mdr:

up
nicesky
je comprends pas pourquoi personne ne l'achéte cette gratte !!

si tu as fait un "citer" pour lire ce que j'ai écris, c'est que l'on t'as jamais appris que la curiosité est un vilain défaut
Ouai, bé en tout cas moi j'la trouve chouette cette Dues...dommage, je viens juste de lacher 600€ sinon j'la voyais bien autour de mon cou..Allez c'etais pour un UP UP
redhox
  • redhox
  • Special Total utilisateur
Adjix a écrit :
ben tu sais c'est l'habitude de negocier, moi mes premieres grattes c'est ma mere qui fesai pleuvoir les ristournes sinon elle fesai chier le vendeur pendant 3 heures et au final on avait des reducs

Maintenant j'y vais tout seul et quand je demande le prix d'une gratte je demande dessuite combien il me la fait a moi! en general j'ai 15% sur les ibanez, sans marchander plus, aprés je rentre dans le jeu de discussion pour avoir le case ou une multitude d'accessoire

Exemple:
1: y a deux ans j'ai acheté une ibanez J-custom, elle était a 13 000francs, il me la descendu a 11 000francs et en plus il m'a repris mon ancienne ibanez (rg540) a 6500francs alors que je lui avait acheté 5500francs

2: y a un moi, j'ai acheté une jackson SL3 prix indiqué 1350euros, il me l'a faite a 1150euros ( alors que 1350 est le prix de chez total guitare donc pas chere) et en plus il m'a repris un 4 piste yamaha de merde a 300 euros et m'a offert une superbe housse matelassé

Bon ok j'achete chez lui depuis 7 ans, je suis un bon client mais tu sais quand je suis chez lui je vois des tonnes de type comme toi qui achete des guitare a 1000 euros sans discuter le prix et qui en plus paye la housse en supplément.
La seule chose a savoir c'est que les ristourne ont peu te les faire il suffit de demander en etant sur de soi! moi je dis "combien tu me fais dessus" et pas "est ce que c'est possible d'avoir une reduc", idem pour la housse quand j'ai fini de discuter les prix je dis "ok si tu me file une housse avec"

Il faut juste savoir s'y prendre

Ca c'est du post de petit branleur. La différence entre "combien tu me fais dessus" et "est ce que c'est possible d'avoir une reduc", tu me l'expliques en détail STP?

En ce moment sur guitare électrique...