Je vends ce super preamp à lampe 3 canaux avec boost post gain réglable intégré et deux EQ 3 bandes qui fait aussi pédale de disto.
Le canal vert est clean sur toute la course du potard de volume. Le canal orange, qui va du light crunch à une OD bien velue, est typé JMP. Il partage son EQ avec le canal vert mais a son propre volume ainsi qu'un réglage de gain. Ce canal réagit super bien à l'attaque et au potard de volume de la guitare. Le canal rouge est plus compressé et franchement disto, typé Hot Rod, avec EQ, gain et volume dédiés.
Il dispose également d'une boucle d'effet et d'une sortie ligne avec simulation de HP analogique (non débrayable). Pour ceux disposant d'un pédalier midi, il y a également la possibilité de rappeler des presets.
Ca sonne très très bien en façade ou dans la boucle d'un ampli, idéal pour transformer n'importe quel ampli clean en bête taillée pour du rock jusqu'au metal 80's/90's. De plus le système de switching est le meilleur que j'ai eu, on peut passer d'une grosse disto avec le boost enclenché pour un solo à un clean en un seul clic, ce qui le rend vraiment génial sur scène (testé et approuvé !).
A noter que la lampe n'est pas là que pour la déco et qu'il faut donc une alim solide. Je le branchais sur une Cioks DC7 en 12V pour avoir les 500mA nécessaires. Je fournis une alim qui va bien, il faudra simplement que vous y ajoutiez un câble IEC C13 (câble d'alimentation d'ampli standard).
J'en voudrais 350€ fdpin, fermes, et pas d'échanges, merci (sauf peut-être pour une pédale d'expression comme une Lehle Dual Expression/ou une alim Cioks Sol + soulte de votre part). Boîte incluse.
Merci !
Triple Decker