[VENDUE] Duesenberg Starplayer Special

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
OK OK mea culpa, tu as raison, vends ce que tu veux au prix que tu veux !!!!

Quand j'étais chef de vente, j'aurais bien aimé que mes vendeurs vendent l'occasion au prix de neuf !!!

Allez bonne vente
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
quand tu etais chef des ventes tu allais pas faire des remarques a tes concurrents qui vendaient plus cher que toi?

je bosse dans le commerces de produits chimiques et les seuls qui me font raler c'est ceux qui vendent moins cher que moi.... plus je m'en balance...

soyez sereins pour cette nlle année
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
nicesky
hein

Quel rapport avec la concurrence ????

Dans son histoire il n'y a pas de concurrence !!!

Bon, si tu trouves ça tellement bien, achéte lui, on en parlera plus !!!

Toi qui est dans le commerce, ça doit t'arriver souvent d'acheter quelque chose au dessus de son prix

Mouais, c'est bien ce que je pensais, ça dois pas t'arriver souvent, sauf quand tu n'y connais rien et que tu te fais entuber.

Je pense que ce forum existe pour aider les gens

Donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'il vend sa gratte trop cher et donc de le prévenir et de prévenir ceux qui ne le savent pas.
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 05 Janv 2004, 17:58
Salut nice ça roule

ps: je suis sur que s il etait sur Paris elle serait deja vendue .
nicesky
Non je crois vraiment pas

Chez oldie guitars, ils vendent beaucoup d'occaz, ils ont en ce moment une starplayer TV transblack quasi neuve, elle a trois mois la gratte, pas un péte, nickel.

1000 € avec l'étui.

c'est en dessous du prix du neuf !!!
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 05 Janv 2004, 18:13
mais chuuuuuuttttt mon nice elle est pour mOI !!!!!!!!

au fait greg , file des pics de ta lag qd tu l'auras finie hein ça m'intéresse !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Oh putain, relou là ...

File moi des adresses ou tu trouves des Dues' Starplayer Special avec étui pour moins de 700 euro au lieu de pourrir comme ça ... chez Rockinger, c'est le prix neuf et sans étui, hors frais de port.

Fais peter tes références plutot !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
achille
  • achille
salut nice,

tu ne vois pas la concurrence?

on est sur un forum d'achat vente de grattes et tu vois pas la concurrence?
ah bon....

en plus je crois qu'il y a des forums ou les types qui ont vu une gratte qui leur plait peuvent demander conseil sur la qualité, le prix... (forum guitare par exemple..)

je vois qu'en voulant defendre des gens (ce qui est tres louable en soit) tu en leses d'autres (involontairement j'en suis sur.... ), donc le mieux est de laisser faire.

d'ailleurs si le fondateur de ce site n'y mets pas son grain de sel c'est que ce genre de post pose moins de problemes que la taille de la bite des forumeurs (cf blabla et guitare)

voila
nicesky
Greg L. a écrit :
Oh putain, relou là ...
............
Fais peter tes références plutot !

bon vu que je suis "relou" et je vais allé jusqu'au bout.

voici le téléphone de l'importateur en france :

fred, 05 61 26 88 22, le prix public de cette guitare en France et en Magasin parfaitement réglée est de 747€ sans étui, à noté que duesenberg n'a que deux types d'etui, un pour la starplayer TV et l'autre pour le modèle DJP plus grand.

l'importateur et les magasins distributeur, Oldies guitars, universal guitar, guitars & Co pour ne citer que les parisiens, préférent vendrent la starplayer avec un étui d'une autre marque, car la starplayer étant moins épaisse et moins longue que la starplayer TV, elle n'est pas bien calée dans l'etui dues...

Même si la marque se vend très bien, universal en à vendu 6 un un peu plus d'une semaine et à vendu sa dernière samedi, tout se négocie !!!

à 47€ de différence + un étui sans doute fourni gratuit après négo mon choix est vite fait.

voilà pour mes références....
achille
  • achille
voila un post plus constructif, avec force details et adresses, donc, la on ouvre la conccurence et du meme coup ca clot les debats.

maintenant chacun fais son choix.

Greg L.
  • Greg L.
T'arrives à dealer des flightcase avec la gratte sans supplément quand tu vas dans des magasins de musique toi ?! Attends, file mon ton numéro mec, j'vais venir acheter mes prochaines grattes avec toi !!!

Sur une guitare à 1500 euro, je dis pas, mais sur une gratte à 700, ça me semble vachement plus dur. De plus, y a "étui" et "étui" ... sans compter que je te demandais des références, pas des suppositions !!!
nicesky
Viens acheter ta prochaine gratte avec moi sans problèmes, et tu verras....

lorsque tu seras décidé pour une gratte on va l'acheter ensemble, tu as juste à m'envoyer un mp et on se donnera rendez vous !!!
crepetou
Bon voilà .... moi je suis allez acheter samedi une jolie starplayer TV black chez Universal ...

Je l'ai payé 1290 € +120 € de flight c'est le prix indiqué non négociable !!!

Donc, je veux bien qu'on puisse négocier quelques trucs avec, par exemple j'ai eu avec 4 jeux de cordes, strap-lock et un jack ...(environ 60€

Mais de là à avoir une réduction sur le prix de la gratte plus le flight gratos j'y crois pas trop surtout qu'un flight de qualité coute au moins 75€.

Ils s'en foutent de vendre à tous prix les duesenberg ca part comme des petits pains !!!

Ou alors tu arrives dans la boutique tu fais le mec pas emballé par la gratte mais qui la prendrait quand même ...

Putain quand une gratte te plait tu mets les tunes et basta maintenant si c'est pour négocier les prix et avoir un service de merde par la suite, non merci

En ce qui concerne ton prix je pense que si la gratte est nikel retire 20 à 30% du prix neuf et tu seras dans le bon prix !!!

Car malheuresement si tu t'es planté lors de ton achat c'est pas les mecs qui te la racheteront en occaz qui vont reremplir ton portefeuille
Greg L.
  • Greg L.
Je partais meme pas dans cette optique là ... mais je comprends tout à fait ton point de vue.

J'aime quand meme cette gratte, elle a vraiment un bon son et une bonne bouille ... mais je préfère quand meme la Roxanne, surtout avec les modifs que je fais faire dessus.
Greg L.
  • Greg L.
Ben, moi j'aimerais bien me construire ma gratte, mais pour l'instant, je préfererais me m'exercer sur du bois de pietre qualité.

En fait, il faut surtout que je paye l'assurance de mon véhicule avec l'argent que je pourrais tirer de cette gratte.

Je préfererais largement la vendre que de faire un échange

En ce moment sur guitare électrique...