crepetou a écrit :
Bon voilà .... moi je suis allez acheter samedi une jolie starplayer TV black chez Universal ...
Je l'ai payé 1290 € +120 € de flight c'est le prix indiqué non négociable !!!
Donc, je veux bien qu'on puisse négocier quelques trucs avec, par exemple j'ai eu avec 4 jeux de cordes, strap-lock et un jack ...(environ 60€
Mais de là à avoir une réduction sur le prix de la gratte plus le flight gratos j'y crois pas trop surtout qu'un flight de qualité coute au moins 75€.
Fred de Guitar Parts à toulouse me la propose à 1400 euros avec Flight, et il est OK pour l'envoyer dans un magasin de ma ville pour que je l'essaie.
A noter que la Carl Carlton coûte 1600 euros (prix cité par l'importateur Fred), mais elle est livrée en étui.
NB: je veux pas rentrer dans le débat, mais c'est fou le nombre de gusses qui racontent des exploits en négociations commerciales. J'ai l'impression d'être le seul con qui paie le prix indiqué. Mais bizarrement, ces génies du commerce ne sont jamais dans les magasins de gratte quand j'y suis... tous les gars que j'y vois sont des blaireaux comme moi, qui arrivent avec peine à négocier une poignée de % et deux jeux de cordes !!