[VENDUE] Duesenberg Starplayer Special

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Ben, moi j'aimerais bien me construire ma gratte, mais pour l'instant, je préfererais me m'exercer sur du bois de pietre qualité.

En fait, il faut surtout que je paye l'assurance de mon véhicule avec l'argent que je pourrais tirer de cette gratte.

Je préfererais largement la vendre que de faire un échange
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 07 Janv 2004, 18:01
crepetou a écrit :
Bon voilà .... moi je suis allez acheter samedi une jolie starplayer TV black chez Universal ...

Je l'ai payé 1290 € +120 € de flight c'est le prix indiqué non négociable !!!

Donc, je veux bien qu'on puisse négocier quelques trucs avec, par exemple j'ai eu avec 4 jeux de cordes, strap-lock et un jack ...(environ 60€

Mais de là à avoir une réduction sur le prix de la gratte plus le flight gratos j'y crois pas trop surtout qu'un flight de qualité coute au moins 75€.

Fred de Guitar Parts à toulouse me la propose à 1400 euros avec Flight, et il est OK pour l'envoyer dans un magasin de ma ville pour que je l'essaie.
A noter que la Carl Carlton coûte 1600 euros (prix cité par l'importateur Fred), mais elle est livrée en étui.

NB: je veux pas rentrer dans le débat, mais c'est fou le nombre de gusses qui racontent des exploits en négociations commerciales. J'ai l'impression d'être le seul con qui paie le prix indiqué. Mais bizarrement, ces génies du commerce ne sont jamais dans les magasins de gratte quand j'y suis... tous les gars que j'y vois sont des blaireaux comme moi, qui arrivent avec peine à négocier une poignée de % et deux jeux de cordes !!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 07 Janv 2004, 18:51
ben tu sais c'est l'habitude de negocier, moi mes premieres grattes c'est ma mere qui fesai pleuvoir les ristournes sinon elle fesai chier le vendeur pendant 3 heures et au final on avait des reducs

Maintenant j'y vais tout seul et quand je demande le prix d'une gratte je demande dessuite combien il me la fait a moi! en general j'ai 15% sur les ibanez, sans marchander plus, aprés je rentre dans le jeu de discussion pour avoir le case ou une multitude d'accessoire

Exemple:
1: y a deux ans j'ai acheté une ibanez J-custom, elle était a 13 000francs, il me la descendu a 11 000francs et en plus il m'a repris mon ancienne ibanez (rg540) a 6500francs alors que je lui avait acheté 5500francs

2: y a un moi, j'ai acheté une jackson SL3 prix indiqué 1350euros, il me l'a faite a 1150euros ( alors que 1350 est le prix de chez total guitare donc pas chere) et en plus il m'a repris un 4 piste yamaha de merde a 300 euros et m'a offert une superbe housse matelassé

Bon ok j'achete chez lui depuis 7 ans, je suis un bon client mais tu sais quand je suis chez lui je vois des tonnes de type comme toi qui achete des guitare a 1000 euros sans discuter le prix et qui en plus paye la housse en supplément.
La seule chose a savoir c'est que les ristourne ont peu te les faire il suffit de demander en etant sur de soi! moi je dis "combien tu me fais dessus" et pas "est ce que c'est possible d'avoir une reduc", idem pour la housse quand j'ai fini de discuter les prix je dis "ok si tu me file une housse avec"

Il faut juste savoir s'y prendre
crepetou
doumé a écrit :
crepetou a écrit :
Bon voilà .... moi je suis allez acheter samedi une jolie starplayer TV black chez Universal ...

Sois le bienvenu au club...

Merci Doumé mais c'était trop dur de résister ... je vais posté des tophs dés que je peux
i stand alone
Tu as des news au sujet des reglages chez le luthiers de le duesenberg Greg L. ?
i stand alone
Greg L. a écrit :
Nan, mais si tu veux, on peut y passer à deux vendredi si tu veux visiter l'échoppe du Monsieur.

J'peux te choper sur Lille et on y va en caisse.

Ce serait cool mais je bosse le soir ,j'aurais pas trop le temps
jailbird
Greg L. a écrit :
Non, Caro veut une TV, pas une Special ...

Ecran plat ?
36 - 70 - 82 cm ?
[VDS] COMPRESSEUR LAMPES T1952 RACK
[VDS] GX 700 BOSS Multi-FX Rack
[VDS] NOISE GATE NS-2 BOSS
[VDS] JIM DUNLOP FUZZ-WAH JH-1FW

En ce moment sur guitare électrique...