[VENDUE, A FERMER] GIBSON SG Deluxe '98- 800 euros! SAMPLES!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
sgman01 a écrit :
je suis bien d'accord avec toi mais bon ce qui intéresse l'acheteur c ton prix d'achat de la gratte pas le transport puisque ca c tes frais ! donc il n'empeche que ces dires sont vrais mais que le prix de ta gratte est très très avantageux puisque avec le transport et autres que ce soit aux states ou a la papouasie personne ne trouvera meilleur plan ! puis BIG up pour un gas qui sait ce qui fait et qui a une très bonne réputation ! UP

Merci - cependant, je considère personellement que les taxes et le transport entrent bien en ligne de compte, tout simplement parce que cette gratte à ce prix là, c'est introuvable en Europe! Donc, pour se la procurer à un prix approchant, il faut de toute façon la faire venir des states et payer les taxes et le transport, qui que l'on soit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
De grâce ! a écrit :
putain, si j'avais 800 euros.
Jetez-vous dessus c'est une affaire, et doc est d'une honnêteté irréprochable.

Ca fait d'autant plus plaisir qu'on a souvent été en gros désacord sur des sujets politiques par exemple sur le forum backstage . C'est classe de ta part .
In rod we truss.

Doc Loco
up
In rod we truss.

JacJack
Les affaires sont dures Doc en ce moment ,avec les Gibson
Doc Loco
Jack Richard a écrit :
Les affaires sont dures Doc en ce moment ,avec les Gibson

Indeed
In rod we truss.

Scand'Aliche
C'est dommage qu'elle soit si défigurée par les 3 micros...
Doc Loco
JazzyBleach a écrit :
C'est dommage qu'elle soit si défigurée par les 3 micros...

"défigurée"? Je n'emploierais pas ce terme là - c'est une configuration classique chez Gibson, par exemple sur les Firebird. Evidemment, si on fait une fixette sur la SG Standard, ça sort des normes, mai perso j'estime que le plaisir est dans la diversité .
In rod we truss.

blackGhost
Franchement c'est une très belle guitare ! Si je n'avais pas craqué pour la standard ....
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 13 Juin 2005, 11:53
Citation:
j'estime que le plaisir est dans la diversité

A la vue de ton profil matos, c'est d'autant plus clair...
soupesoise03
Ca pourrait m'intéresser... au départ je me fixait sur un modèle Les Paul... mais elle a l'air vraiment sympa et plutôt originale, ce qui n'est pas pour me déplaire... En plus, j'habite à Nivelles (30' de Bruxelles...), autrement dit pas de soucis pour d'hypothétiques frais de port... Cependant, il faudrait que tu me convainque que c'est bien la gratte qu'il me faut

Selon toi quel est son meilleur atout et son plus vilain (s'il en est) défaut.
De plus, à quel style de morceau s'adresse t'elle de façon privilégiée?

Et de fait, le prix me parait plus que raisonnable...
soupesoise03
Et puis ce qui m'intrigue c'est de savoir pourquoi c'est de ce modèle là que tu te sépares... tu me diras que dans certains cas il faut bien en choisir une, mais bon...
Scand'Aliche
Ouais mais bon c'que j'trouve moche dans cette gratte c'est que les deux du micros du haut sont "nus" alors que celui du bas à un bloc autour, c'est pas harmonieux du tout
Doc Loco
soupesoise03 a écrit :
Et puis ce qui m'intrigue c'est de savoir pourquoi c'est de ce modèle là que tu te sépares... tu me diras que dans certains cas il faut bien en choisir une, mais bon...

En fait, c'est celle qui reste le plus souvent dans son case. Je n'ai pas d'explication précise, sauf qu'entre elle et moi ça ne colle pas parfaitement, sans que je puisse expliquer pourquoi: elle est facile à jouer et le son est excellent mais pour une raison x, elle me "touche" moins que d'autres- c'est totalement irrationnel. Alors, comme il faut se séparer d'une, autant qu'elle trouve un proprio qui lui rendra justice .

Si tu veux l'essayer, on peut s'arranger.
In rod we truss.

soupesoise03
Doc Loco a écrit :
soupesoise03 a écrit :

En fait, c'est celle qui reste le plus souvent dans son case. Je n'ai pas d'explication précise, sauf qu'entre elle et moi ça ne colle pas parfaitement, sans que je puisse expliquer pourquoi: elle est facile à jouer et le son est excellent mais pour une raison x, elle me "touche" moins que d'autres- c'est totalement irrationnel. Alors, comme il faut se séparer d'une, autant qu'elle trouve un proprio qui lui rendra justice .

Si tu veux l'essayer, on peut s'arranger.

et sinon... côté point fort et "faiblesse" qu'est-ce que tu citerais de prime abord? Si un morceau lui collait à la perfection, ce serait quoi?
De grâce !
JazzyBleach a écrit :
P'tete pask'elle est pas aussi "pure" que les autres...

Meuh je ne sais pas ce que vous avez, tous à faire les fines bouches... moi je la trouve encore plus belle que la standard!! En plus c'est un placement.

800 euros, ça me fait mal au coeur... :{}: je je ne supporte pas...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur guitare électrique...