[VENDUE, A FERMER] GIBSON SG Deluxe '98- 800 euros! SAMPLES!

Rappel du dernier message de la page précédente :
speedoupla
Doc Loco a écrit :
ackbayony a écrit :
Salut Doc, cette gratte minteresse Mais la seule question qui me travaille est le fait du prix de transport jusquau Quebec, et si je doit ecoper de la douane Aurait tu des samples de ce?

Normalement, la douane ne devrait pas poser de problème dans ce sens là (quelqu'un peut confirmer?). Je n'ai pas de samples (pour aucune de mes guitares d'aillerus). Pour ce qui est du transport, je doit me renseigner (si tu me donnes ton adresse par mp, je peux faire une simulation pour avoir une estimation correcte).

Mais si je veux être honnête, je t'avoue que tu trouveras certainement la même, au même prix (mais avec beaucoup moins de frais de transport!) sur ebay USA .

D'autres auraient eu moins de scrupules.......Ca fait plaisir!!!!!!!!

Un truc me chiffone: 3micros et 2potar? (volume et tone je suppose...), comment ça fonctionne?????

(up déguisé)
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 17 Mai 2005, 22:40
Doc j'crois qu'apres 15 pages tu peux la poster sur ebay, t'en tireras certainement plus même!!!!
Environ 1000 -1100 € avec une bonne pub
blackGhost
Elle vallait combien neuve ?
Je n'ai trouvé qu'un catalogue d'époque US et elle était quand même bien moins cher qu'une standard. Ca serait donc une guitare plus "light" ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
bukow
  • bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le 18 Mai 2005, 14:39
Ce qui refroidit les eventuels acheteurs du forum à mon avis c'est qu'ils ont tous déterés ton topic dans lequel tu dis l'avoir payé 760$ soit 580 euros, c'est la seule explication que je vois.
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 19 Mai 2005, 20:15
bukow a écrit :
Ce qui refroidit les eventuels acheteurs du forum à mon avis c'est qu'ils ont tous déterés ton topic dans lequel tu dis l'avoir payé 760$ soit 580 euros, c'est la seule explication que je vois.

Moi meme a 1100 euros je l aurais prise si j avais eu l argent et meme en sachant qu il l avait acheté 580. Je trouves qu elle vaut bien plus que les 900 euros demandé et je comprends pas pk personne n en veut. C est surement pas a cause du prix. Peut etre que bcp préfère la standart.
Parango
Mwarf.... Moi qui cherchait une gratte autre que Gibson car je pouvais pas me les payer et voilà une pitite à 900 euros...

Je vais très bientôt avoir 1000 euros ... Et suis sur Bruxelles ^^

Doc, tu as déjà fait l'annonce sur Ebay?
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
bukow a écrit :

Si c t pas fait au moins maintenant on en est sur.

UP
Parango
i think
De grâce !
Elle est toujours pas partie, doc?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Doc Loco
De grâce ! a écrit :
Elle est toujours pas partie, doc?

Non - je ramène le prix à 800 euros (case compris, FDP out) mais plus je peux pas là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
bukow a écrit :

En effet :760 $ + 230 $ de transport +50 $ pour le case Epiphone + 23 % de taxes sur le tout. Je t'épargne la peine de calculer, ça fait 1280 $. Soit 1055 euros.
In rod we truss.

sgman01
je suis bien d'accord avec toi mais bon ce qui intéresse l'acheteur c ton prix d'achat de la gratte pas le transport puisque ca c tes frais ! donc il n'empeche que ces dires sont vrais mais que le prix de ta gratte est très très avantageux puisque avec le transport et autres que ce soit aux states ou a la papouasie personne ne trouvera meilleur plan ! puis BIG up pour un gas qui sait ce qui fait et qui a une très bonne réputation ! UP
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
TheMighty_Angus
Malgré tout ça,800Euros pour une SG pas comme les autres ça mérite un bel UP !
Je l'aurai bien pris mais je suis sur les amplis...bonne vente!
De grâce !
putain, si j'avais 800 euros.
Jetez-vous dessus c'est une affaire, et doc est d'une honnêteté irréprochable.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Doc Loco
sgman01 a écrit :
je suis bien d'accord avec toi mais bon ce qui intéresse l'acheteur c ton prix d'achat de la gratte pas le transport puisque ca c tes frais ! donc il n'empeche que ces dires sont vrais mais que le prix de ta gratte est très très avantageux puisque avec le transport et autres que ce soit aux states ou a la papouasie personne ne trouvera meilleur plan ! puis BIG up pour un gas qui sait ce qui fait et qui a une très bonne réputation ! UP

Merci - cependant, je considère personellement que les taxes et le transport entrent bien en ligne de compte, tout simplement parce que cette gratte à ce prix là, c'est introuvable en Europe! Donc, pour se la procurer à un prix approchant, il faut de toute façon la faire venir des states et payer les taxes et le transport, qui que l'on soit.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...