[VENDUE, A FERMER] GIBSON SG Deluxe '98- 800 euros! SAMPLES!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
mauru a écrit :
et en comparaison avec une sg standard niveau finition,qualité des bois?

desolé d'etre curieux mais la sg deluxe m'a tjrs plus et etant donné que j'ai une sg standard,je ne veux pas faire de betise...

La qualité des bois m'a l'air identique - la Deluxe est un peu plus lourde que la Standard, mais c'est dû au micro supplémentaire et au Bigsby. La finition est impeccable; par contre, il n'y a pas de binding du manche (on aime ou pas, perso je suis à l'aise avec les deux).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 28 Avr 2005, 16:22
si je vends ma ESP je te l'achète immédiatement.
Xavier W.T.
T'es sur? Des mini humbucker et un Bigsby dans un Triple Rectifier... mouains... c'est une question de goûts!

Doc, je t'en offre 581 euros! Au moins c'est une vente à profit.
I wanna be sedated!
nepluerpa
moi je pense que ça pourrait le faire dans mon orange mais bon j'ai deja une sg standard...mais en tout cas cette deluxe est magnifique!
Doc Loco
mauru a écrit :
moi je pense que ça pourrait le faire dans mon orange mais bon j'ai deja une sg standard...mais en tout cas cette deluxe est magnifique!

N'est-ce pas? (up honteusement mal déguisé!)
In rod we truss.

worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 28 Avr 2005, 20:36
Xavier Québec a écrit :
T'es sur? Des mini humbucker et un Bigsby dans un Triple Rectifier... mouains... c'est une question de goûts!

Doc, je t'en offre 581 euros! Au moins c'est une vente à profit.

aucun pb pour moi, le triple encaisse tout ! up pour la gratte
Doc Loco
up
In rod we truss.

Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 28 Avr 2005, 22:39
superbe!!!
mais ca sonne comment des mini humbuckers??
ca peut le faire pour du ska par exemple??
je suis en recherche continuelle pour trouver la gratte que je vais acheter avec les sous que je recevrais pour mon job d'été donc je suis bien interessé mais elle sera parti avant...
bonne vente

P.S:si tu pouvais repondre a ma question ce serait super sympa
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Avr 2005, 22:48
Awolyo a écrit :
superbe!!!
ca peut le faire pour du ska par exemple??
je suis en recherche continuelle pour trouver la gratte que je vais acheter avec les sous que je recevrais pour mon job d'été donc je suis bien interessé mais elle sera parti avant...
bonne vente

P.S:si tu pouvais repondre a ma question ce serait super sympa

Les mini-humbucker ca dépote va voir une démo sur le site de Gibson, ca te montre assez bien ce que tu peux obtenir avec...
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 28 Avr 2005, 22:53
ok merci
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Doc Loco
Awolyo a écrit :
superbe!!!

Plus mordant et moins gras que des humbuckers classiques - on va dire: la clarté en attaque des single coils mais la pêche des humbuckers (et l'absence de parasites of course).
In rod we truss.

Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 28 Avr 2005, 23:05
Doc Loco a écrit :
Awolyo a écrit :
superbe!!!

Plus mordant et moins gras que des humbuckers classiques - on va dire: la clarté en attaque des single coils mais la pêche des humbuckers (et l'absence de parasites of course).

la guitare de mes reves!!!
si jamais tu l'a pas vendue fin juillet(c'est quasiment impossible mais bon...) je te l'achete!!
lil-boy
lil-boy a écrit :
Pour pas que tu perdes une SG, ca te dirait pas une SG Special Faded de chez Gibson plus des soux contre ton beaux machin ?

Je sens le pâté ? :'(:'(:'(
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 28 Avr 2005, 23:21
mdr
vu les SG's de ouf qu'il a je ne pense pas que ta SG special faded l'interesse...
jme trompe
Doc Loco
Awolyo a écrit :
mdr
vu les SG's de ouf qu'il a je ne pense pas que ta SG special faded l'interesse...
jme trompe

Oh, je n'aurais rien contre, ça me plairait une SG à customiser (genre destroy à la Rory Gallagher ). Mais c'est de sou-sous dont j'ai besoin pour l'instant .
In rod we truss.

Doc Loco
up
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...