Vendue a fermer

darko_setenza
c'est une gratte de qualité , personne n'aime les archtop
darko_setenza
c'est une guitare qui vaut de plus en plus cher, excellent état, utilisé par Joseph Pouville dans hommage a Django, P90 d'origne comme toute la guitare
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    biphop
    le 29 Juil 2006, 16:14
Ce qui vient d'être dit est très juste! le prix est correct sans plus, mais elle a l'air en bel état.
Un bon placement, étant donné qu'elles commencent doucement à se raréfier. D'ici quelques années l'inflation va se faire méchamment sentir
darko_setenza
biphop a écrit :
Ce qui vient d'être dit est très juste! le prix est correct sans plus, mais elle a l'air en bel état.
Un bon placement, étant donné qu'elles commencent doucement à se raréfier. D'ici quelques années l'inflation va se faire méchamment sentir

surtout que tout est d'origine même l'étui marron imitation croco mais bon il y a peu de connaisseurs de vintage ici, une gibson ne perd jamais sa valeur surtout les valeurs sûres. Elle n'a pas de defauts donc revendable facilement
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 29 Juil 2006, 18:33
darko_setenza a écrit :
mais bon il y a peu de connaisseurs de vintage ici

Comment peux-tu prétendre ceci tu n'es inscrit sur ce site que depuis aujourd'hui ?!

darko_setenza a écrit :
une gibson ne perd jamais sa valeur surtout les valeurs sûres.

Et bien désolé de te contredire mais la ES 125 sous toutes ces déclinaisons (normale, thinline ou cutway) n'as jamais été un fer de lance chez Gibson mais plutôt une jazzbox cheap (finition, binding...), relativement très abordable, vendue "à la louche" pendant les années 50.

darko_setenza a écrit :
Elle n'a pas de defauts donc revendable facilement

Sans doute mais certainement pas à 2000€, oops 1900€ je ne sais pas d'où tu sors ce prix farfelu mais tu peux aisément le diviser par deux voir trois ça choquerait pas grand monde à vrai dire.

Et pour te parler franchement j'aurais honte de demander 1900€ pour une ES 125 tout ce qu'il y a de plus classique... même mint condition vois-tu

Sur ebay il y a sans doute plus de pigeons, si tu arrives à en tirer 1200/1300€ estime toi très très heureux...
darko_setenza
http://www.guitar-shop.fr/vintage.php

Bref une es 125 ca ne vaut rien mais les magasins la vendent à 2200 euros, t'y connais vraiment rien, tu veux que je la vende 200 euros avec un mediator stagg et de la vaseline

tous ceux qui en ont joué une savent que c'est pas une merde cette guitare alors estimes toi heureux de pouvoir en jouer une un jour

je suis pas vendeur je suis musicien, je préfere la vendre à un musicien qui s'y connait pas des gars qui pensent que je vais diviser mon prix par 3 et scier la guitare en 3 parties aussi. Si vous trouvez que cette une guitare de merde chacun ses goûts, si je la vends pas c'est pas grave mais elle aurait pu servir et jouer
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 29 Juil 2006, 19:27
darko_setenza a écrit :
Bref une es 125 ca ne vaut rien mais les magasins la vendent à 2200 euros, t'y connais vraiment rien, tu veux que je la vende 200 euros avec un mediator stagg et de la vaseline

Ouais j'y connais pas grand chose en Stagg j'avoue

darko_setenza a écrit :
tous ceux qui en ont joué une savent que c'est pas une merde cette guitare alors estimes toi heureux de pouvoir en jouer une un jour

J'ai joué à plusieurs reprise une ES 125 et j'ai rien trouvé de bien transcendant, mais bon chacun son truc... Si un jour tu redescends sur terre essaie une 175 par exemple.

Par contre si tu veux qu'on joue à sortir des liens, je peux m'y mettre aussi et tu veras que pour moins de 700$ on a que l'embarras du choix

darko_setenza a écrit :
je suis pas vendeur je suis musicien, je préfere la vendre à un musicien qui s'y connait pas des gars qui pensent que je vais diviser mon prix par 3 et scier la guitare en 3 parties aussi. Si vous trouvez que cette une guitare de merde chacun ses goûts, si je la vends pas c'est pas grave mais elle aurait pu servir et jouer

Perso même à 500€ j'en veux pas je répondais juste à ton post et relis bien, je n'ai jamais écrit que c'était une guitare de merde !

A+
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    biphop
    le 29 Juil 2006, 19:38
Calmez-vous... ou on va encore dire que G.com c'est....
c'est une très bonne petite gratte, c'est vrai que c'était une "guitare d'étude" chez Gibson, le prix était de ... 125$ (avec l'ampli), mais la Super 400 coutait 400$! maintenant....de 7000 à 12000€?
Le prix demandé est élevé, et alors? ce n'est pas démesuré, surtout si elle est en bon état! et puis chacun fait sa vente comme il l'entend, je trouve absolument deg... de pourrir une vente!
Une 125 aux USA tout compris (transport, taxes) se trouve sur ebay aux un peu moins cher, mais sans aucune garantie quant à son état, et ça peut très vite devenir injouable!
De plus, c'est une gratte de musicien, pas de frimeur...
Par contre, mon bon Darko, revendable facilement, ce n'est pas tout-à fait correct, une gratte de ce genre et dans cette gamme de prix ne se vend jamais facilement! par contre, elle ne fera que prendre de la valeur, ça, c'est évident!

Quant aux es 175, il y en a qui n'arrivent pas à la cheville d'une bonne 125! je rappelerais que la filiation 125/175 est directe, la version "luxe" de la 125 est la 300 (que je possède) et la 175 a été créée pour offrir un pan coupé sur les mêmes bases.
Mais il y a des séries qui sont scandaleusement mal fichues! il n'y a pas UNE 175! il y a des merveilles et des daubes. Mais toutes en laminé, comme la 125!
darko_setenza
merci mais comme je le dis je ne brade pas une gibson je vois pas l'interêt de dire qu'elle vaut 500 euros alors que c'est faux.

Comme tu dis c'est une guitare de musicien pas de frimeur, si tu veux allez fouiner aux etats unis c'est ton problême moi elle vient de France et a joué du jazz et elle aimerait encore joué, l'ancien propriétaire n'est plus de ce monde.

Voilà pour ceux qui aiment ce genre de gratte elle est nickel pour les amoureux de thoman je pense pas qu'ils vous la vendront au prix de l'epoque. Je comprends pas l'argument avant c'etait a 100 dollars donc ca vaut rien si maintenant elle vaut ce prix là c'est pas par hasard et elle va encore monter. C'est indemodable comme guitare je vois pas pkoi les anciennes sont autant rabaissées
darko_setenza
darko_setenza a écrit :
merci mais comme je le dis je ne brade pas une gibson je vois pas l'interêt de dire qu'elle vaut 500 euros alors que c'est faux.

Comme il a di c'est une guitare de musicien pas de frimeur, si tu veux allez fouiner aux etats unis c'est ton problême moi elle vient de France et a joué du jazz et elle aimerait encore joué, l'ancien propriétaire n'est plus de ce monde.

Voilà pour ceux qui aiment ce genre de gratte elle est nickel pour les amoureux de thoman je pense pas qu'ils vous la vendront au prix de l'epoque. Je comprends pas l'argument avant c'etait a 100 dollars donc ca vaut rien si maintenant elle vaut ce prix là c'est pas par hasard et elle va encore monter. C'est indemodable comme guitare je vois pas pkoi les anciennes sont autant rabaissées
sylvain 75
biphop a écrit :

Quant aux es 175, il y en a qui n'arrivent pas à la cheville d'une bonne 125!

:V1
sylvain 75
ano a écrit :
darko_setenza a écrit :
mais bon il y a peu de connaisseurs de vintage ici

Comment peux-tu prétendre ceci tu n'es inscrit sur ce site que depuis aujourd'hui ?!

darko_setenza a écrit :
une gibson ne perd jamais sa valeur surtout les valeurs sûres.

Et bien désolé de te contredire mais la ES 125 sous toutes ces déclinaisons (normale, thinline ou cutway) n'as jamais été un fer de lance chez Gibson mais plutôt une jazzbox cheap (finition, binding...), relativement très abordable, vendue "à la louche" pendant les années 50.

darko_setenza a écrit :
Elle n'a pas de defauts donc revendable facilement

Sans doute mais certainement pas à 2000€, oops 1900€ je ne sais pas d'où tu sors ce prix farfelu mais tu peux aisément le diviser par deux voir trois ça choquerait pas grand monde à vrai dire.

Et pour te parler franchement j'aurais honte de demander 1900€ pour une ES 125 tout ce qu'il y a de plus classique... même mint condition vois-tu

Sur ebay il y a sans doute plus de pigeons, si tu arrives à en tirer 1200/1300€ estime toi très très heureux...

+1000

J'ai vendu ma 125 TC, modèle assez recherché comparé à celle-ci, sur Ebay.de il y a quelques mois: 1278€ pour être précis ! (sans les frais Ebay) j'estime l'avoir bien vendue

En ce moment sur guitare électrique...