Vendue a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
content que ca vous fase marrer je m en fous moi la guitare valait bien plus que 500 euros e tsi ca vous amuse de pourrir les topics de gens a plusieurs c est votre problême , il y a quelques connaisseurs qui ont reconnu la vraie valeur de cette guitare
marcyeddowes
Le soucis en fait, ce n'est pas d'acheter et revendre, à la limite si tu y arrive tant mieux.
Mais de la à raconter des conneries (mort du proprio, tu te mets à la basse etc...).
T'aurais mieux fait de ne pas trop en rajouter et de faire profil bas, à la limite t'aurais peut etre pu vendre d'autres choses sur le forum sans passer pour un blaireau....
  • Publié par
    remark
    le 16 Sep 2006, 12:39
j'ai lu ce sujet, c'es tvrai que la tu passes vraiment pour un gros blaireau
darko_setenza
remark a écrit :
yop

t en a pas marre d'etre banni toi avec tes multi pseudos en plus la guitare est vendue aucun interet de upper
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le 21 Sep 2006, 10:24
darko_setenza a écrit :
remark a écrit :
yop

t en a pas marre d'etre banni toi avec tes multi pseudos en plus la guitare est vendue aucun interet de upper

Rappeller au monde (Ok ok, forum :lol entier de ne pas accorder de crédit à tes ventes?
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
darko_setenza
Kyra a écrit :
darko_setenza a écrit :
remark a écrit :
yop

Rappeller au monde (Ok ok, forum :lol entier de ne pas accorder de crédit à tes ventes?

fais ce que tu veux je les vend , tu ne me connais ni d 'eve ni d adam tu te permets de juger saches que je l ai vendu à un magasin de grattes ils s y connaissent mieux que la plupart des XXXXX comme toi

En ce moment sur guitare électrique...