Vendue a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Août 2006, 21:46
sylvain16 a écrit :

remarque, après réflexion, c'est ptet ce que t'aurais du faire, avoir deux pseudos différents, un pour ebay et un pour ici

LOL

Y'a des mecs qui veulent faire du business mais visiblement sont pas très malins
Pr Glutzenbaum
quand meme 500euros pour une belle grate comme ca c est abusé. en plus il en veut 1250e ce qui me parais justifié
C est une gibson vintage ca se trouve pas gratuit quand meme lol
Ibanez + Marshall = le son !!!
sylvain 75
Pr Glutzenbaum a écrit :
quand meme 500euros pour une belle grate comme ca c est abusé. en plus il en veut 1250e ce qui me parais justifié
C est une gibson vintage ca se trouve pas gratuit quand meme lol

Avant que l'on comprenne son manège, il vendait la guitare 1900€ (et 2000€ au tout début si j'en crois ce qui est écrit), il a édité son post mais bien sûr ne fait plus de UP!
Je pense que désormais il ira faire ses magouilles ailleur
kashmir
enfin c'est tout le principe du commerce d'acheter pour revendre plus cher. seulement quand c'est grille parmi les musiciens qui sont un public pas toujours fortune et attentif, ça passe pas forcement
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 13 Août 2006, 13:25
Oui, sauf qu'une ES 125 à 2000€ c'est totalement injustifié
Sans compter tout le baratin qui va avec...
  • Publié par
    Potzi
    le 14 Août 2006, 12:37
J'ai pris la peine de lire les 7 pages, mais ça en valait le coup!! Me suis bien marré!
wilcoyote585
darko_setenza a écrit :
je fais ce que je veux la plupart achetes sur ebay pkoi a ton avis t'es naif toi ca se voit

Je ne pense pas qu il soit naif, par contre toi tu es malhonnete, et c est nettement plus grave... Je ne pense pas que tu t y connaisseplus que ca en vintage, ce que je crois c est que tu as touche cette gratte a un prix normal et que tu cherches a faire du fric avec en la revendant ici, et qui plus est en etant aggressif et en insultant les gens du forum. C est pitoyable, et a dix milles lieux de l esprit "zicos".

caprice
je viens de tout lire et hihihi, c'est bon de voir un gars se faire lever en flag comme ça bien joué Sylvain
Mister-Dub
Alors, l'ancien proprio mort tout ça, c'est du pipeau ?
vehelpe
  • vehelpe
  • Special Supra utilisateur
C'est dingue !
C'est un post à lire pour comme témoignage des petites magouilles qui se font sur le net.
Très édifiant !
knopfler
AOC_Kazz a écrit :
J'ai pris la peine de lire les 7 pages, mais ça en valait le coup!! Me suis bien marré!

ah putain !! moi aussi...genial ce post !
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
darko_setenza
et alors j ai pas le droit d acheter un POD tu connais ma vie ?

c 'est quoi ces gens qui espionnent t es un vieux pervers ou quoi

( pour info la gibson a été vendue a un magasin voilà ils s y connaissent plus que ceux qui pourrissent les gibson pour rien )
darko_setenza
content que ca vous fase marrer je m en fous moi la guitare valait bien plus que 500 euros e tsi ca vous amuse de pourrir les topics de gens a plusieurs c est votre problême , il y a quelques connaisseurs qui ont reconnu la vraie valeur de cette guitare

En ce moment sur guitare électrique...