Vendue a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvain 75
ano a écrit :
darko_setenza a écrit :
mais bon il y a peu de connaisseurs de vintage ici

Comment peux-tu prétendre ceci tu n'es inscrit sur ce site que depuis aujourd'hui ?!

darko_setenza a écrit :
une gibson ne perd jamais sa valeur surtout les valeurs sûres.

Et bien désolé de te contredire mais la ES 125 sous toutes ces déclinaisons (normale, thinline ou cutway) n'as jamais été un fer de lance chez Gibson mais plutôt une jazzbox cheap (finition, binding...), relativement très abordable, vendue "à la louche" pendant les années 50.

darko_setenza a écrit :
Elle n'a pas de defauts donc revendable facilement

Sans doute mais certainement pas à 2000€, oops 1900€ je ne sais pas d'où tu sors ce prix farfelu mais tu peux aisément le diviser par deux voir trois ça choquerait pas grand monde à vrai dire.

Et pour te parler franchement j'aurais honte de demander 1900€ pour une ES 125 tout ce qu'il y a de plus classique... même mint condition vois-tu

Sur ebay il y a sans doute plus de pigeons, si tu arrives à en tirer 1200/1300€ estime toi très très heureux...

+1000

J'ai vendu ma 125 TC, modèle assez recherché comparé à celle-ci, sur Ebay.de il y a quelques mois: 1278€ pour être précis ! (sans les frais Ebay) j'estime l'avoir bien vendue
darko_setenza
je vois qu'il y a debat sur cette guitare lol mais bon c'est une guitare acrhtop gibson de 1955 moins bonne qu'une es 175 de 1960 mais le prix est pas le même.

allez si un vrai musicien veut en jouer on peut s'arranger mais j'ai pas envie qu'un magasin la revende
darko_setenza
sylvain 75 a écrit :
ano a écrit :
darko_setenza a écrit :
mais bon il y a peu de connaisseurs de vintage ici

Comment peux-tu prétendre ceci tu n'es inscrit sur ce site que depuis aujourd'hui ?!

darko_setenza a écrit :
une gibson ne perd jamais sa valeur surtout les valeurs sûres.

Et bien désolé de te contredire mais la ES 125 sous toutes ces déclinaisons (normale, thinline ou cutway) n'as jamais été un fer de lance chez Gibson mais plutôt une jazzbox cheap (finition, binding...), relativement très abordable, vendue "à la louche" pendant les années 50.

darko_setenza a écrit :
Elle n'a pas de defauts donc revendable facilement

Sans doute mais certainement pas à 2000€, oops 1900€ je ne sais pas d'où tu sors ce prix farfelu mais tu peux aisément le diviser par deux voir trois ça choquerait pas grand monde à vrai dire.

Et pour te parler franchement j'aurais honte de demander 1900€ pour une ES 125 tout ce qu'il y a de plus classique... même mint condition vois-tu

Sur ebay il y a sans doute plus de pigeons, si tu arrives à en tirer 1200/1300€ estime toi très très heureux...

+1000

J'ai vendu ma 125 TC, modèle assez recherché comparé à celle-ci, sur Ebay.de il y a quelques mois: 1278€ pour être précis ! (sans les frais Ebay) j'estime l'avoir bien vendue

content pour toi les 125 TC sont plus recentes arretez de pourir ma guitare elle est nickel et allez l'achetez en allemagne chez thomann
booga007fr
lol
jeux
set
et match
aux suivants lol
darko_setenza
la mienne est de 55 j'ai le num de serie , je peux faire des fotos avec ma webcam mais ce sera moins bien, les 125 sont toutes les mêmes.

voilà pour les sceptiques, qui d 'autre pour me pourrir moi ou ma guitare ?

vous avez que ca à faire
darko_setenza
up echange contre music man possible ou tom anderson
darko_setenza
gummo a écrit :
Bin dis-donc, c'est pas le "sens commercial" qui t'étouffe toi...

pkoi mon ami ?
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 31 Juil 2006, 02:08
darko_setenza a écrit :
gummo a écrit :
Bin dis-donc, c'est pas le "sens commercial" qui t'étouffe toi...

pkoi mon ami ?

Bin je trouve que tu t'y prends bien mal pour vendre ta guitare.
La 1ère personne qui te suggère qu'elle est un peu chère, tu lui dis qu'elle n'y connais rien (mieux : tu dis que tout le forum n'y connais rien en matière de vintage), alors qu'en plus c'est pas le moins bien informé sur qui tu es tombé...
Enfin je te souhaite de la vendre, mais dans une vente il faut pas faire son surpris quand quelqu'un te dit de baisser le prix. Ca fait partie du jeu.
Et quand c'est le cas mieux vaut pas l'envoyer bouler.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
darko_setenza
elle est pas chère bcp moins que dans les magasins vintage et tu la trouvera pas dans cet état. Je suis musicien pas vendeur, c'est pas une guitare que beaucoup de gens jouent, je vais pas jouer cette guitare tout simplement car je dois passer principalement en bassiste.

De plus le gars dont tu parles a dit qu'il en voudrait pas à 500 euros tu parles d 'une mauvaise fois. Moi je te dis cette gratte est de 1955 a joué et est nickel avec un son d'enfer en accoustique et electrique.

De toute facon je vais pas faire un prix à un mec pas sympa même connaisseur je prefere faire un prix à quelqu un qui vaut le coup.

Voilà cette guitare vaut son prix si tu la vois et qu'elle te plait pas je te rembourse cash mais à mon avis tu voudra pas la refiler car on e ntombe amoureux de ces grattes avec un son de legende

En ce moment sur guitare électrique...