Vendue a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
elle est pas chère bcp moins que dans les magasins vintage et tu la trouvera pas dans cet état. Je suis musicien pas vendeur, c'est pas une guitare que beaucoup de gens jouent, je vais pas jouer cette guitare tout simplement car je dois passer principalement en bassiste.

De plus le gars dont tu parles a dit qu'il en voudrait pas à 500 euros tu parles d 'une mauvaise fois. Moi je te dis cette gratte est de 1955 a joué et est nickel avec un son d'enfer en accoustique et electrique.

De toute facon je vais pas faire un prix à un mec pas sympa même connaisseur je prefere faire un prix à quelqu un qui vaut le coup.

Voilà cette guitare vaut son prix si tu la vois et qu'elle te plait pas je te rembourse cash mais à mon avis tu voudra pas la refiler car on e ntombe amoureux de ces grattes avec un son de legende
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 31 Juil 2006, 09:49
darko_setenza a écrit :

De plus le gars dont tu parles a dit qu'il en voudrait pas à 500 euros tu parles d 'une mauvaise fois.

C'est amusant de constater comme tu t'arrêtes sur certaine phrase...

J'ai vu ton annonce au départ, lorsque le prix était fixé à 2000€ ça m'a bien fait rire, mais après tout moi je m'en fout et c'est vraiment pas mon genre de casser des ventes... cependant je touve déplacé qu'un gars inscrit le jour même dise ouvertement "de toute façon ici y'a pas de connaisseur blabla" (oui t'as vu je fais comme toi j'arrange un peu à ma sauce), donc forcément à partir du moment où tu éperonnes faut pas venir pleurer si quelqu'un vient te recadrer; et encore t'as du bol j'en connais certains qui sont en vacances actuellement et qui t'auraient déscendu dès le début du post ! (parceque une ES 125 à 2000€ même zeca n'a pas osé !!!)
Moralité tu aurais continué à faire des up personnes t'aurait fait chier.

Et no coment quant aux photos du net et tes explications