Vendue a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
elle est pas chère bcp moins que dans les magasins vintage et tu la trouvera pas dans cet état. Je suis musicien pas vendeur, c'est pas une guitare que beaucoup de gens jouent, je vais pas jouer cette guitare tout simplement car je dois passer principalement en bassiste.

De plus le gars dont tu parles a dit qu'il en voudrait pas à 500 euros tu parles d 'une mauvaise fois. Moi je te dis cette gratte est de 1955 a joué et est nickel avec un son d'enfer en accoustique et electrique.

De toute facon je vais pas faire un prix à un mec pas sympa même connaisseur je prefere faire un prix à quelqu un qui vaut le coup.

Voilà cette guitare vaut son prix si tu la vois et qu'elle te plait pas je te rembourse cash mais à mon avis tu voudra pas la refiler car on e ntombe amoureux de ces grattes avec un son de legende
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 31 Juil 2006, 09:49
darko_setenza a écrit :

De plus le gars dont tu parles a dit qu'il en voudrait pas à 500 euros tu parles d 'une mauvaise fois.

C'est amusant de constater comme tu t'arrêtes sur certaine phrase...

J'ai vu ton annonce au départ, lorsque le prix était fixé à 2000€ ça m'a bien fait rire, mais après tout moi je m'en fout et c'est vraiment pas mon genre de casser des ventes... cependant je touve déplacé qu'un gars inscrit le jour même dise ouvertement "de toute façon ici y'a pas de connaisseur blabla" (oui t'as vu je fais comme toi j'arrange un peu à ma sauce), donc forcément à partir du moment où tu éperonnes faut pas venir pleurer si quelqu'un vient te recadrer; et encore t'as du bol j'en connais certains qui sont en vacances actuellement et qui t'auraient déscendu dès le début du post ! (parceque une ES 125 à 2000€ même zeca n'a pas osé !!!)
Moralité tu aurais continué à faire des up personnes t'aurait fait chier.

Et no coment quant aux photos du net et tes explications

Ciao et vive Harley Benton !
darko_setenza
ano a écrit :
darko_setenza a écrit :

De plus le gars dont tu parles a dit qu'il en voudrait pas à 500 euros tu parles d 'une mauvaise fois.

C'est amusant de constater comme tu t'arrêtes sur certaine phrase...

J'ai vu ton annonce au départ, lorsque le prix était fixé à 2000€ ça m'a bien fait rire, mais après tout moi je m'en fout et c'est vraiment pas mon genre de casser des ventes... cependant je touve déplacé qu'un gars inscrit le jour même dise ouvertement "de toute façon ici y'a pas de connaisseur blabla" (oui t'as vu je fais comme toi j'arrange un peu à ma sauce), donc forcément à partir du moment où tu éperonnes faut pas venir pleurer si quelqu'un vient te recadrer; et encore t'as du bol j'en connais certains qui sont en vacances actuellement et qui t'auraient déscendu dès le début du post ! (parceque une ES 125 à 2000€ même zeca n'a pas osé !!!)
Moralité tu aurais continué à faire des up personnes t'aurait fait chier.

Et no coment quant aux photos du net et tes explications

Ciao et vive Harley Benton !

ecoutes je comprends pas ton manège, le prix est tres correct je l'ai fixé suivant les prix pratiqués en France et je suis 400 euros moins cher qu 'en magasin, de plus tu te dis connaisseur mais tu es profesionnel de quoi, tu bosses dans un magasin ? Je pleure pas du tout ma guitare vaut son prix c'est une valeur sûre, à part casser les ventes tu sais pas faire grand chose. Les photos pour illustrer l'annonce je suis pas le seul a le faire, comment on fait sans numerik ? Bref tu me traites comme un voleur alors que je met une guitare de bonne qualité à la vente, le prix officiel de ces guitares il n'y en a pas c'est selon l"etat vu l'age des grattes, tu devrais le savoir si tu connaissais un peu les vielles guitares.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 31 Juil 2006, 12:35
darko_setenza a écrit :

de plus tu te dis connaisseur mais tu es profesionnel de quoi, tu bosses dans un magasin ?

Je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit mais sache que quand je ne sais pas je ne parle pas, par contre toi je ne sais pas d'où tu sors cette gratte mais outre ce que tu as lu l'avant veille sur le net tu as l'air de vraiment mais vraiment rien y connaitre !!!

A+
darko_setenza
ano a écrit :
darko_setenza a écrit :

de plus tu te dis connaisseur mais tu es profesionnel de quoi, tu bosses dans un magasin ?

Je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit mais sache que quand je ne sais pas je ne parle pas, par contre toi je ne sais pas d'où tu sors cette gratte mais outre ce que tu as lu l'avant veille sur le net tu as l'air de vraiment mais vraiment rien y connaitre !!!

A+

je la sors d'un musicos mort , je suis moi même musicien pro pas vendeur de tapis, je vends pas des jim harley ou des stagg et je m'y connais en grattes t'inquietes pas qu' a tu comme guitares ?
tetsuo_fr
Ben c'est sympa l'ambiance ici
crepetou
ben un relicage pourri réalisé sous l'effet des néons d'un bar à pute ... et un faux logo fender custom shop ... et c'est parti +800e de valeur à la vente.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 31 Juil 2006, 14:23
Ano je ne suis pas d'accord avec toi
Il a le droit de demander le prix qu'il en veut.
Ensuite savoir si l'annonce est fiable et tout le toutim c'est à l'acheteur de s'en occuper.

J'en ai vu une en vente en Belgique de 52 pour 2000€ donc....

Au pire il ne la vendra pas içi. Et après ?
Faut voir l'offre et la demande sur ce type de guitare.

Cà me rappelle ma première guitare en vente içi où je me suis fait traiter d'arnaqueur....elle est partie sur Ebay et je l'ai vendue à un danois qui en a été fort satisfait

Sur ce bonne vente et courage.
darko_setenza
ma gratte est une vraie, on peut la voir et même l'essayer où est l'arnaque je vois pas.

je peux faire toutes les photos et même la montrer en cam à un acheteur potentiel

elle se vend entre 1500 et 2400 euros en europe je comprends pas qu'on me la pourrisse, elle est entierement d'origine même l'etui marron croco, c'est rare

c'est incroyable de me descendre quand on me connait pas, je suis peut être pas tres bon vendeur mais au moins je renseignerais tout interessé, shilka en vend une 2000 E moi 1750 je vois pas trop l'arnaque, l'acheteur voit la guitare et aura mon numero de telephone, je vois pas ce que je peux faire de plus pour vous rassurer à part en parler personnellement. Un magasin sur lyon me la expertiser de 1955 et ils en vendent une a 2250 E de 1962 qui est l'arnaqueur moi ou le magasin ?
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 31 Juil 2006, 15:21
calme toi, reprend ton sans foid. Tu est sur la défensive depuis la 1er fois que tu a répondu, tu a quelque chose a caché??? non, et bas alors pourquoi répondre de cet manière

will
crepetou
Non franchement la gratte est trés belle et si c'est le prix ("cote") ya pas de soucis ... de toutes façons chaque personne fixe son prix ...

Je te conseille de mettre aussi des annonces sur zikinf.com et megazic.com ca se vend mieux via ces sites et tu n'auras pas à te justifier car ce n'est pas un forum !!!
C'est le risque de poster une annonce sur un forum ... ca peut critiquer, discuter, contredire, affirmer, ...
darko_setenza
crepetou a écrit :
Non franchement la gratte est trés belle et si c'est le prix ("cote") ya pas de soucis ... de toutes façons chaque personne fixe son prix ...

Je te conseille de mettre aussi des annonces sur zikinf.com et megazic.com ca se vend mieux via ces sites et tu n'auras pas à te justifier car ce n'est pas un forum !!!
C'est le risque de poster une annonce sur un forum ... ca peut critiquer, discuter, contredire, affirmer, ...

merci bien je connais pas trop les sites de vente , je sais il y a aussi les magasins mais ils rajoutent une marge dessus

et puis je suis pas enervé c'est dur de faire passer par ecrit mais bon tu a raison cette gratte est plus pour collectionneur mais j'aurais aimé qu'elle serve à autre chose que pièce de collection ou dans un pseudo musée de la guitare style simetierre des elephants mais bon je la garderai si elle interesse personne c'est mieux pour elle finalement

En ce moment sur guitare électrique...