ano a écrit :
darko_setenza a écrit :
De plus le gars dont tu parles a dit qu'il en voudrait pas à 500 euros tu parles d 'une mauvaise fois.
C'est amusant de constater comme tu t'arrêtes sur certaine phrase...
J'ai vu ton annonce au départ, lorsque le prix était fixé à 2000€ ça m'a bien fait rire, mais après tout moi je m'en fout et c'est vraiment pas mon genre de casser des ventes... cependant je touve déplacé qu'un gars inscrit le jour même dise ouvertement "de toute façon ici y'a pas de connaisseur blabla" (oui t'as vu je fais comme toi j'arrange un peu à ma sauce), donc forcément à partir du moment où tu éperonnes faut pas venir pleurer si quelqu'un vient te recadrer; et encore t'as du bol j'en connais certains qui sont en vacances actuellement et qui t'auraient déscendu dès le début du post ! (parceque une ES 125 à 2000€ même zeca n'a pas osé !!!)
Moralité tu aurais continué à faire des up personnes t'aurait fait chier.
Et no coment quant aux photos du net et tes explications
Ciao et vive Harley Benton !
ecoutes je comprends pas ton manège, le prix est tres correct je l'ai fixé suivant les prix pratiqués en France et je suis 400 euros moins cher qu 'en magasin, de plus tu te dis connaisseur mais tu es profesionnel de quoi, tu bosses dans un magasin ? Je pleure pas du tout ma guitare vaut son prix c'est une valeur sûre, à part casser les ventes tu sais pas faire grand chose. Les photos pour illustrer l'annonce je suis pas le seul a le faire, comment on fait sans numerik ? Bref tu me traites comme un voleur alors que je met une guitare de bonne qualité à la vente, le prix officiel de ces guitares il n'y en a pas c'est selon l"etat vu l'age des grattes, tu devrais le savoir si tu connaissais un peu les vielles guitares.