Petrucci BFR 7, Tele +Tex Special, Ibanez RG + Evolution

Ben.oît
Bonjour,

- Vends mes guitares.
- Seulement en main propre sur Toulouse, donc après un essai ensemble autours des pelles, on gratte, on discute, on joue, on se tape dans la main.

Squier 51 + Microcube vendus

Elles sont toutes dans un état irréprochable. Mais on se moque de ce détail puisque vous en jugerez par vous même lors de la visite/essai.

Echange possible contre la Petrucci si vous n'avez pas les tunes.
Je ne serai intéressé que pas une JP6 + complément, une JPM 100 + complément.

La Petrucci a cette gueule :

Ibanez RG470 noire, quelques micro rayures de médiator : 450€
Micros Evolution Di Marzio (ceux de Steve Vai : DP158 et DP 159) + un blue Velvet (DP 170) au centre. Les Evolutions sont splitables avec le push pull placé sur le potar de tonalité (monté par guitare Doktor à Toulouse).
Vendue avec un Flight Case Ibanez (pas un no name, mais bien un Ibanez!).
Modifs + réglages ont été faits chez Guitar Doktor à Toulouse

La mienne a des DiMarzio en plus. Mais voilà déjà ce que ça donne en version "stock".

Telecaster Standard Mex état neuf: 450€
Micros : Texas Special Custom Shop + Flight Case
Révision et réglage chez Paprika Workshop à Toulouse

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/14092013-img-7923,dbbbd28efb6e4e6346f438164f4533d1.jpg.html]

Benfox LoveBuzz.
Pédale de fuzz faite à la main. comme neuve. Dans sa boite. Très peu utilisée.

Je peux faire une centaine de photo de la mienne si vous voulez. Celle ci a été trouvé sur le net mais quand vous viendrez la voir et l'essayer à l'appart, vous serrez en mesure de constater que c'est la même et qu'elle flaire encore le neuf.

Bon weekend.

Benoît
Es könnte auch anders sein
ReydownG
Magnifique !!!! Vraiment dommage que tu n'envois pas la guitare, est au niveau du prix mon budget n'en étais pas trop loin et je pourrais pas financer le train :/

J'espère que d'ici 1 mois je pourrais me le permettre et me déplacer
VAiHalen
super ta petrucci mec, bonne vente!
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 31 Août 2013, 23:26
En effet, tu loupes des ventes à ne pas faire d envois ...
Cela m aurait intéressé

Up néanmoins
marshamer
Même si je l'ai déjà fait, il est vrai que c'est toujours plus rassurant de faire une remise en main propre que de risquer un envoi ...
Surtout avec une pelle pareil qui de toute façon finira assez rapidement par convaincre quelqu'un de se déplacer ....
Lag / Jackson / BC Rich User
ReydownG
marshamer a écrit :
Même si je l'ai déjà fait, il est vrai que c'est toujours plus rassurant de faire une remise en main propre que de risquer un envoi ...
Surtout avec une pelle pareil qui de toute façon finira assez rapidement par convaincre quelqu'un de se déplacer ....

Ouais mais entre Toulouse et Strasbourg c'est l'autre bout du monde
Ben.oît
Je vous proposerai les photos des autres guitares dès lundi. Désolé pour les non toulousains mais je ne suis pas pressé. Je m'en moque de vendre ou non ces grattes. Elles ne servent à rien chez moi et dorment dans leurs cercueils.

Si quelqu'un souhaite leur rendre la vie, ça me va sinon ça ne changera pas mon quotidien.
Ben.oît
Rajout des photos de la tele dans son case finition tweed moumoutte rouge.
Ce ne sont pas des pics sur l'arrête. C'est le reflet de mon lustre. Elle est (elle aussi) toute neuve mais ça l'acheteur pourra le constater en essayant.

Pour rappel : micro Fender Custom Shop Texas Special ce sont ceux là :
VAiHalen
une JP7 qui dort dans son fly, que t'arrive t'il mec?? tu joue plus de musique?
Ben.oît
Des trucs chiants coté perso et je n'ai plus gout à la musique. Ni écouter ni jouer. Je n'utilise plus mes guitares et n'ai pas branché mon ampli depuis plus de deux mois.
Je vais rajouter à la vente un fuzz Benfox - Lovebuzz et un microcube Roland Rouge. lui aussi tout neuf.
Je ne travaille plus l'instrument et perds mes maigres compétences.

Je vends aujourd'hui tout les sacrifices financiers des 15 dernières années.
VAiHalen
pas cool tout ca... bon ton envie reviendra sûrement un peu plus tard et rien ne t'empêchera de racheter du matériel, en attendant ta sûrement raison de vendre, t'aura des sous pour autres choses et fait toi plaisir, ca te donnera peut-être de nouveau l'envie de jouer.
Ben.oît
Je ne suis pas sûr. Je viens de chausser mon adorable Seagull pour jouer deux ou trois trucs et je tourne en rond, c'est tout le temps la même chose, les mêmes gammes pourries, les mêmes progressions qui sentent des pieds, de la gueule et du cul.

Faut se rendre à l'évidence, une Pacifica 112 dans un HT1 me suffirait.

Après cette note positive, voici une vidéo de Bonamassa avec une BFR. Je suis à la bourre pour les photos de autres.

Ben.oît
Je viens de rajouter les photos de la Squier 51, du Microcube et de la RG470.
Pour rappel :
- RG470 avec flight case + micros Di Marzio
- Squier + Microcube
- Telecaster +fligt case + micros Custom Shop Texas Special
- Petrucci BFR 7
- Pédale de Fuzz BenFox - Love Buzz
Ben.oît
J'ai oublié de préciser qu'un trépieds sera fourni avec chaque guitare. J'ai plus besoin d'eux non plus.
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 16 Sep 2013, 14:07
salut

étant sur toulouse, serait-il possible de venir voir la petrucci et de faire un test?
je vais être honnête, ce n'est pas pour un achat surtout en ce moment mais les petrucci 7 cordes ne courent pas les rues surtout à TOULOUSE
Dernier(s) UP : 12/12/2013 12:25, 09/12/2013 12:41, 06/12/2013 10:10, 04/12/2013 18:55, 29/11/2013 17:20

En ce moment sur guitare électrique...