Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
De la balle! Par contre, ça c'est de la pédale que tu ne prêtes qu'à ta femme, parce que bouffer la salive de tes potes, c'est bien dégueu!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
rot'n roll a écrit :
De la balle! Par contre, ça c'est de la pédale que tu ne prêtes qu'à ta femme, parce que bouffer la salive de tes potes, c'est bien dégueu!

Et encore, t’as pas tout vu. En utilisant un autre de mes orifices, j’arrive à reproduire le bruit marron avec ma banshee !
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Très belle l'ibanez Rondat!!!
Cool la Talk Box, j'attends une démonstration Espk!!
rot'n roll
C sûr que le cri qui pue dans la talk box, ça doit renvoyer Wylde et ses harmoniques sifflées dans ses 40!!!!

Par contre, quand tu remets le tube en bouche après !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
Très belle l'ibanez Rondat!!!
Cool la Talk Box, j'attends une démonstration Espk!!

Je suis trop pudique pour ça !
rot'n roll
Moi aussi je veux une démonstration, plus on est de fou, plus on rit!
ESPKH2
  • ESPKH2
Dans cas là, ce sera la technique conventionnelle que je vous présenterais .
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Bon, on s'en contentera... mais j'espère qu'on aura droit à un petit bonus!
"Au fait ça se manipule facilement le tuyeau?"
rot'n roll
C'est vrai qu'on l'avait oublié cette Dinky!
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
Bon, on s'en contentera... mais j'espère qu'on aura droit à un petit bonus!
"Au fait ça se manipule facilement le tuyeau?"

Oui, surtout quand tu as l'habitude de mettre des trucs de ce genre dans ta bouche
ESPKH2
  • ESPKH2
En effet, je suis propre ! J'ai pris mon bain ce matin

En ce moment sur guitare électrique...