Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Plus eu de nouvelles!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
De retour de vacances

Putain, ça fait du bien… J’ai la patate . Je crois que je vais être optimiste au moins jusqu’à ce soir . Je crois même que je ne recommencerais à me dire « il me faut des vacances » qu’à la fin de la semaine tellement je suis bien

Bon ben, on va Upper à nouveau
rot'n roll
Cool! De la balle!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Allez Ziup
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Alors, ca avance par ici? J'espère plus que me propres ventes en tout cas.
Allez, on remonte!
rot'n roll
Bof bof! Mets un lien sur tes ventes, je te mettrais des coups de UP!
im not here
Oui irowhat, mets tes liens car : ensemble tout devient possible avec l'UP !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
irowhat
  • irowhat
im not here a écrit :
Oui irowhat, mets tes liens car : ensemble tout devient possible avec l'UP !

Excellent!!

Meri les gars!! J'ai édité les liens.
rot'n roll
On va te upper çà aux petits oignons!
ESPKH2
  • ESPKH2
Allez Ziup !!!

Je vais faire un tour sur les topics d'Iro moi
rot'n roll
Hello ESPKH2!

Je prends rendez vous avec l'animation, et je te rappelle pour une étude de faisabilité technique!
ESPKH2
  • ESPKH2
Parbon, qu’est ce que vous bite…? Est-ce le cul de mes oies ?

Pas comprendo chenior…

Tu fais allusion à for the love of god…

Je l’ai révisée hier et au cas où il n’y aurait pas de playback, j’en ai fabriqué un sur PTB avec basse et Sitar . Suffit juste d'un PC et d'un baffle et moi je ramène ma gratte et mon VHT.
irowhat
  • irowhat
Tiens, dis-moi ESPK, tu as trouvé une simu de sitar intéressante en pédale ou en rack?
Allez UP!!! Et merci pour les UPS !!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Salut Iro,

Ben finalement je me suis quand même pris (oh ça va pas la peine de se foutre de ma gueule ) un boss GT-Pro (qui est quand même pas mal merdeux en fait ). La simulation de sitar est tout de même plus ressemblante que tout ce que j’ai pu entendre d’autre par le passé mais ça reste du bricolage . Le point positif, c’est qu’avec le GCX, je peux isoler la boucle du GT-Pro et ne l’activer que lorsque j’ai besoin du sitar ce qui évite de pourrir mon signal. En conclusion, je crois que je ne vais pas pouvoir faire sans m’acheter un sitar. Mais pour les lives, ça dépanne bien… Surtout que c’est assez chaud d’avoir la place pour le pied de gratte avec un second ampli sur la scène…
rot'n roll
Of course, ce fut pour For the love of God! T'as un fichier midi? Que je le dise au gars de l'animation ce soir qu'il prévoit son PC. Il n'aura pas de playback pour du Vai, il est à fond dans le jazz et la variété. Donc tu devras utiliser ton fichier.

En ce moment sur guitare électrique...