Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
que de bonne humeur dans ce post :p
interessé par un echange ? ibanez RG 320 ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
rot'n roll
renaxo a écrit :
que de bonne humeur dans ce post :p
interessé par un echange ? ibanez RG 320 ?

Désolé, mais si je vends des guitares, c'est pour financer (c'est la version officielle! officieusement c'est parce que ma future épouse me tuerait si je ne faisais pas un peu de concessions!!!) mon Ibanez Patrick Rondat!

Par contre, si tu veux vendre ton Ibanez, nous nous ferons un plaisir de venir upper sur ton annonce!

Top délire garanti!

Pour reprendre un petit jeu sympa :

Land of anger
I didn't ask to be born....
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
im not here
Up par ici !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ca doit être du Sepultura Arise mais je ne me souviens plus du nom de la chanson . C'est celle avec le gros riff qui déchire le slip au milieu. Le clip est d'ailleurs sur la vidéo third world chaos… Ca va me revenir…

Et sinon, celle là ça vous dit quelque chose :

Toute les guitares du rot’n roll,
Ne m’empêcherons pas de t’aimer…
rot'n roll
ESPKH2 a écrit :
Ca doit être du Sepultura Arise mais je ne me souviens plus du nom de la chanson . C'est celle avec le gros riff qui déchire le slip au milieu. Le clip est d'ailleurs sur la vidéo third world chaos… Ca va me revenir…

Et sinon, celle là ça vous dit quelque chose :

Toute les guitares du rot’n roll,
Ne m’empêcherons pas de t’aimer…

Et tout de suite les trucs de bourrins que personne connaît!

Dead Embryonic cells pour Sepultura! Bien vu jeune homme!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Maintenant que tu le dis, ça me revient. Je ne me souviens pas pour autant de la suite des paroles mais bon
rot'n roll
Dis donc, tu viens quand à Dijon pour mon mariache, parce si tu viens le 18/05, j'ai un pôte qui va voir Scorpions à Dijon, au zénith, et comme la date a été décalée, sa femme ne peut pas y aller avec lui. Si ça te dit, ça sera l'occase de taper un grand coup en dessous de la ceinture! 10 jours après, j'irais me mater du bon gros rock de couillus avec Motorhead!
ESPKH2
  • ESPKH2
Ca pourrait méchamment le faire. Tu comptes y aller également ?
rot'n roll
Non, je ne pense pas. Tu pourrais y aller avec mon pote. Il a plus de 40 berges et est chauve, mais il a la pêche (je l'ai emmené voir gojira le pauvre vieux!!!).

Il y a 2 semaines, il a vu toto. Y'a plein de bons concerts, mais je trouve les places bien trop chères, surtout que je n'étais sur de rien concernant le travail, je préfère faire des petites économies!
rot'n roll
Bon bah up alors!
ESPKH2
  • ESPKH2
Faut que je vois le prix des places et si je peux encore en acheter car pupuce voudrait y aller.

Alors toujours rien pour la jackson ?
ESPKH2
  • ESPKH2
Ah ben oui mais non en fait … Je viens d’aller voir le prix des places… 55 euro !!! Ils peuvent aller se faire enculer !!! T’imagines, pour le double, j’ai ma place au Graspop ! Et cette année, il y aura Aerosmith, Iron Maiden, Ozzy, Slayer, Black label society, children of bodom… Pour moi, c’est tout vu
rot'n roll
Si, j'ai eu une touche hier! Faut qu'on s'envoie 2/3 mails de questions réponses et on verra si ça pourra le faire.

Tu vas aller au graspop?

Je kifferai trop de me taper des festivals, mais ça craint pour moi car j'ai pas de potes sur Dijon pour y aller avec moi! Le côté sympa des festivals, c'est quand même de faire la teuf avec des potes. Et en plus, comme je change de boîte dans 3 semaines, j'aurai plus de vacances pendant 1 an !

Si t'as des bons plans niveau concert, tu me tiens au jus stp? Pareil, comme j'ai plus trop le temps de traîner dans les boutiques de journaux et sur Internet, quand tu chopes des bons plans, style interview de Rondat, tout çà, tu me le dis. Quand je pense que j'aurai loupé le guitar part avec le DVD avec Rondat! Putain, j'aurai été vert!

Super lien avec Patoche : http://www.guitaretv.com/test-(...).html

Y'a deux interviews et un test de sa gratte!

En ce moment sur guitare électrique...