Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Oui, UP
ESPKH2
  • ESPKH2
Kirthart a écrit :
Mais pourquoi ca part pas ?

Parce que
ESPKH2
  • ESPKH2
Ca descend trop vite ici... C'est pas comme sur le forum basse... Là-bas, un Up par semaine suffit
rot'n roll
Salut les gars,

Petit UP d'un cyber café de corse! Merci pour tous vos UP, vous êtes trop cool! Je vous rincerai au vin de myrthe!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Bon je me sauve, sinon je vais casquer le prix d'un an d'abonnement à wanadoo pour 1 heure d'Internet!

Je retourne au maquis!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Et vive les vacances de rot
rot'n roll
Hello guys,

Back from Corsica! Bien éclaté, mais trop loin de mes guitares!

J'ai tourné à 2 apéros par jour pendant 15 jours, j'en ai bu du vin de Myrthe!

Allez UP!
ESPKH2
  • ESPKH2
Et ben il était temps… On commençait à s’ennuyer sans toi

Moi, j’aimerais bien me prendre une semaine la semaine prochaine mais ça va dépendre de si j’avance suffisamment jusque vendredi. Ce n’est pas gagné . Surtout que j’ai besoin de conserver des jours en rab pour les occasions particulières (concerts…)

Bon on reprend les choses sérieuses maintenant. UP
rot'n roll
Bon, bah reUP alors!
ESPKH2
  • ESPKH2
Ba oui, faut bien
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
que de bonne humeur dans ce post :p
interessé par un echange ? ibanez RG 320 ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/

En ce moment sur guitare électrique...