[VENDS] ESP/LTD KH602 + vidéo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LonelyShark
fredodör a écrit :
Toujours personne d'interessé ?

Allez c'est les vacances lachez-vous !

(ESP_man si t'as un acheteur grâce à moi je veux un pourcentage)

bah moi chui intéressé... mais j'peux pas avant octobre... donc si d'ici là tu ne l'as pas vendue ; je serai preneur
"Bad decisions make good stories"
ESP_man
bah si personne ne l'a prise d'ici là, elle est à toi!
je ne suis pas spécialement pressé, en fait, la vente me permetra juste d'acheter l'ESP SV donc rien ne presse!
tiens moi au courant si ça ne marche plus!
LonelyShark
ESP_man a écrit :
bah si personne ne l'a prise d'ici là, elle est à toi!
je ne suis pas spécialement pressé, en fait, la vente me permetra juste d'acheter l'ESP SV donc rien ne presse!
tiens moi au courant si ça ne marche plus!

Sans problème...
"Bad decisions make good stories"
ESP_man
UP en attendant!!
(pour l'instant , je la reserve pour LonelyShark mais au cas ou il ne la prenne pas...! )

fredodör
héhé un acheteur potentiel (qui cite MON post en plus ) je VEUX un pourcentage !!!
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
ESP_man
qu'est ce que tu fais sur ce forum toi ? ? va travailler, marcel serait pas fier de toi

euh, un pour quoi t'as dis?? pourcentage?? connais pas!!
fredodör
[mode 3615 mylife on/]
Je l'ai vu tout à l'heure il me colle la semaine prochaine

tinquiete pas je vais travailler je démenage dans deux semaines et sans internet, ça veut dire plus beaucoup de G.com
[mode 3615 mylife off/]

Pour ce qui est du pourcentage ça veut dire une part plus ou moins grande du prix ,une petite commission quoi, mais t'en fait pas je me contenterai d'un jeu de cordes
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
fredodör
Alors il te la prend pas finalement ?

Je vais peut etre craquer moi

(non je déconne pas une tune et ma prochaine c'est une strat ou une tele )
ESP_man
hey ben pour l'instant non... mais bon... je suis pressé et de toutes maniere, j'ai pas le choix!!

a+
fredodör
Tu la vendras jamais

Pourquoi ne pas essayer un échange dans les mag sur paris ?

(ps:rdv chez moi bientôt avec ton ampli et la gratte que t'auras )
ESP_man
mais si je la vendrais!!
ben je pense deja que en mag, les mecs te l'achetes a un prix assez bas qui n'est pas forcément intéressant!!
de plus, la personne qui doit me l'acheter (normalement!) compte toujours me l'acheter (si j'ai bien compris!) mais il lui faut juste un peu de temps!!
donc j'attends! (d'ailleurs, il répond plus à mes MP... )

c'est avec plaisir que je viendrai squatter chez toi un de ces jours!

fredodör
allez un petit up déguisé

J'en profite pour te dire que je fais surement une aprem' gratte à la toussaint chez moi avec des potes de prépa, donc tu est convié , ils sont chaud pour du led zep, floyd, beatles,ACDC, telephone (dsl je sais que tu kiff bof ça ) mais bon on pourra leur apprendre des rythmique blues et soloter gentiment (et ramene ton ampli )

Je parlais pas de la vendre en mag,mais de voir à combien tu peux acheter la SV si tu leur file ta KH,il devrait de faire une grosse réduc' non ?
Dernier(s) UP : 14/02/2008 13:22, 09/02/2008 13:37, 08/02/2008 20:41, 07/02/2008 17:56, 06/02/2008 23:26

En ce moment sur guitare électrique...