[VENDS] ESP/LTD KH602 + vidéo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
allez un petit up déguisé

J'en profite pour te dire que je fais surement une aprem' gratte à la toussaint chez moi avec des potes de prépa, donc tu est convié , ils sont chaud pour du led zep, floyd, beatles,ACDC, telephone (dsl je sais que tu kiff bof ça ) mais bon on pourra leur apprendre des rythmique blues et soloter gentiment (et ramene ton ampli )

Je parlais pas de la vendre en mag,mais de voir à combien tu peux acheter la SV si tu leur file ta KH,il devrait de faire une grosse réduc' non ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
ESP_man
je viendrais avec plaisir !! par cotre je crois que j'au qu'une semaine de vacances (au lieu de 10 jours je crois) mais ça ira!

ben, faudrait que je vois ce qu'ils font comme reduc mais que la sv est chere à Paris, je sais pas si j'y gagnerais beaucoup... le mieux serait que je demande à jericho (lille) là ou je veux acheter la sv ... mais lille ,c'est pas tout pres!

ciao et up
ESP_man
allez les gars!! un petit effort!! vous allez pas me dire que vous l'aimez pas cette gratte??!!et je suis pret à negocier sur le prix

alors on se bouge et je veux que dans 2 semaines max, elle ne soit plus là!!

ps: j'ai fait mon premier concert avec hier soir et elle a bien assurée! elle fait sensation dans le public^^

romthekiller
Tres bonne affaire a mon gout
allez ti up elle le merite .
ESP_man
merci beaucoup!!
allez, elle est toujours à vendre, prix à négocier!
ESP_man
salut! désolé masi je ne suis pas intéressé par un échange...
mais merci quand meme!

up!

ESP_man
merci beaucoup
ESP_man
EDIT DU PRIX : 800€

ESP_man
ben la guitare n'est pas neuve c'est sur mais, il n'y a pas de probleme avce les frettes opur l'instant... enfin en tout cas, je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'un refrettage...
en tout cas, je viens d'avoir un probleme avec mon ampli (les lampes s'allument plus, plus de son) donc pour l'instant, la gratte ne va pas etre ma priorité!

ESP_man
ça sera fait! de toutes manieres, je prefere vraiment un achat en main propore pour que le vendeur puisse l'essayer avant et etre sur que c'est vriament ce qu'il veut!
*mais je repete, pour l'instant, 'ai des soucis avec mon ampli...
ESP_man
oué, j'ai vraiment la poisse avec cet ampli... (et avec tout les produits elec en général !!)...
merci du soutien!
j'espere que ça sera vite réglé!
Dernier(s) UP : 14/02/2008 13:22, 09/02/2008 13:37, 08/02/2008 20:41, 07/02/2008 17:56, 06/02/2008 23:26

En ce moment sur guitare électrique...