[VENDS] ESP/LTD KH602 + vidéo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
Boo ba bedibop

Allez ENORME REDUC JE LA LACHE A 50€ (mais non jdec j'ai pas le droit elle est pas à moi , dommage d'ailleurs parce que si j'avais de l'argent je l'acheterais direct c'est vraiment le top,le manche c'est une autoroute,les micros une tuerie en disto,des harmonique qui sonne toute seule,une guitare super bien finie, superbe, un sustain enorme, des sons claires étonament beaux et un floyd ultra-performant !!N'hésitez plus !!!)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
fredodör
personne ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
ESP_man
hei!
je fais un petit passage eclair avant de repartir vendredi!

je vois avec regret qu'elle n'interesse pas grand monde... j'espere que c'est dû au fait que tout le monde est en vacances!
Merci beaucoup Fredodor d'avoir essayé tant bien que mal de trouver des acheteurs!!
si vous avez des questions, n'hésitez pas! si vous voulez venir l'essayer, y a pas de probleme, je pense que je serai ici à partir du 20 aout à peu pres

a+
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 26 Juil 2007, 18:20
up de solidarité!!
elle partiront quand les gars auront fini leur jobs d'été et qu'ils seront en possession de gros cheque!!
ESP_man
J'espere bien!! merci
je suis en train de me tater pour savoir si je vais pas changer d'ampli d'abord... mais en attendant, toujours à vendre alors bougez vous!!

fredodör
Yo y'a, pas de quoi mec c'est un plaisir (si tu trrouves qqn je veux un pourcentage )

Je reviens dans deux semaines je me charge de -te upper a+
fredodör
Up de retour de vacances
ESP_man
c'est bon, le forum remarche donc vous pouvez vous jeter sur vos claviers pour réserver cette magnifique guitare... je vous imagine depuis 2 semaines les yeux rivés à votre écran, la bave à la bouche en train d'attendre impatiament ce moment crucial qui vous est à tous si chère!
euh, je m'enflamme peut etre un peu là ...
n'hésitez pas!! je vais pas tarder à la mettre sur ebay mais je préfererais qu'elle soit à quelqu'un du forum, c'est toujours plus cool!!

a+
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 01 Sep 2007, 01:32
allé up cette gratte tue!!
ESP_man
merci ! UP
ESP_man
UP du matin
ESP_man
j'ai mis en page 1 un lien youtube pour vous montrer comment elle sonne!
up!!

Dernier(s) UP : 14/02/2008 13:22, 09/02/2008 13:37, 08/02/2008 20:41, 07/02/2008 17:56, 06/02/2008 23:26

En ce moment sur guitare électrique...