[vds]Strat Warmoth/Suhr=qualité custom shop fender tofs+samp

Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le 15 Sep 2006, 11:22
Superbe et ce....manche :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Plentyofsoul
upupupupupupup
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 15 Sep 2006, 12:01
Bah écoute SRV, pour des cordes mortes ... Moi j'trouve ton sample pas mal du tout !

En fait j'croi ke chui en train de tomber amoureu de toi : ca fé 4 fois (EDIT : 5 ) que je repasse ton sample en fond sonore, je kiffe

Hey dis, tu m'en fais d'autres ???

Uuuuuuuuuuuuuuuup pour un super sample !
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 15 Sep 2006, 12:20
ALC4TR4Z a écrit :
Bah écoute SRV, pour des cordes mortes ... Moi j'trouve ton sample pas mal du tout !

En fait j'croi ke chui en train de tomber amoureu de toi : ca fé 4 fois (EDIT : 5 ) que je repasse ton sample en fond sonore, je kiffe

Hey dis, tu m'en fais d'autres ???

Uuuuuuuuuuuuuuuup pour un super sample !

Merci je tacherai d'en faire d'autres avec des cordes neuves et essayer de regler ce probleme de saturation,je pense que ca doit venir de mon cable micro qui deconne,en attendant,
UP!
Plentyofsoul
up
Plentyofsoul
youps
StratoScreamer
bon ba up alors !
UI je suis presser de savoir qu'elle strat il va nous trouver pour son nouvelle ampli !!!
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 15 Sep 2006, 18:42
StratoScreamer a écrit :
bon ba up alors !
UI je suis presser de savoir qu'elle strat il va nous trouver pour son nouvelle ampli !!!

Merci pour le up Fred Mais ce n'est pas une strat qui va suivre,a priori,je suis parti pour la sg de plenty of soul(tu peux aller jeter un coup d'oeil sur sa vente),sauf si j'arrive pas a la vendre ce prix la ou si on me l'echange contre une pure nash
Plentyofsoul
alors up
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 15 Sep 2006, 22:16
je vais me faire lunché et on vas le dire "pourkoi tu poste ici", mais j'ai envie de dire que j'aime pas, je trouve que le ondé sur une strat ça passe pas., m'enfin chacun ces gout, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

bonne vente.

will
Plentyofsoul

moi perso sur le forum y a plein de gratte que je n'aime pas et pourtant je ne me permet pas ce genre de commentaire.
C'est bien qu'elle ne te plaise pas comme ça tout le monde n'a pas les mêmes goûts et tous les goûts sont dans la nature hein mais je ne vois vraiement pas l'intérêt de le dire comme ça......
Plentyofsoul
allez up
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 16 Sep 2006, 12:30
y_war a écrit :
je vais me faire lunché et on vas le dire "pourkoi tu poste ici", mais j'ai envie de dire que j'aime pas, je trouve que le ondé sur une strat ça passe pas., m'enfin chacun ces gout, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

bonne vente.

will

Pquoi tu postes ici?
Allez ca fait un UP!
Juste au passage,faudrait que je fasse une photo avec une autre lumiere car elle est plus couleur miel que le rouge-orangé que l'on voit sur les photos
StratoScreamer
ou punaise alors , si tu va cher la concurence maintenant !! mdr
Non j'adore gibson , bon choix , je l'avais deja vu , mais moi j'ai une LP custom black beauty dans le coeur lol !!

Euh sinon au carrefour a lempdes tout a l'heure c'etait moi qui t'est klaxonner quand tu tourner a gauche lol ! j'allais a cora matter ce qui avait comme son a acquerir !
aller , up

En ce moment sur guitare électrique...