[vds]Strat Warmoth/Suhr=qualité custom shop fender tofs+samp

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 26 Sep 2006, 17:46
Argh je vais surement faire une erreur mais je vais surement echanger cette strat contre une lp heritage de valeur moindre+sous,le gars est super sympa et sa gratte a l'air de sonner,gros dilemene car un petit peu d'argent me ferait du bien,je crois que je vais me laisser tenter,j'ai pas envie de brader la gratte ou d'attendre 6 mois,je m'en sens pas le courage,je deteste avoir une gratte en suspend et ne plus avoir le gout de la jouer
Dernier UP d'espoir,si vous etes interessés c'est maintenant,demain il sera trop tard...
UP!
los lobotomys
je pense que tu ne fera pas une mauvaise affaire .les les paul heritage valent largement les gibson.la aussi je sais de quoi je parle meme si aujourd' hui je joue sur une..gibson historic 57 .j' ai eu une heritage .le seul point faible de ces guitares , c' est la cote.
Plentyofsoul
darko_setenza a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
par rapport à mon expérience perso, ma télécaster que j'ai vendu était aussi une warmoth, elle était très bien au niveau son etc etc mais pas du même niveau que cette strat et pourtant je l'ai vendu facilement à 1000 €.
Les 750 et 800 c'est limite foutage de gueule, faut pas abuser non plus.
Malheureusement il est vrai que si ce n'est pas écrit gibson ou fender les gens ont un peu plus de mal et pourtant au niveau qualité ces marques ont du chemin à faire encore malgré la réputation.
Moi je vends une gibson sg et la vente est identique à celle ci, ça traîne pourquoi j'en sais rien pourtqnt c'ets un instrument de grande qualité et en plus y a marqué gibson dessus !! mais bon c'ets comme ça et puis faut savoir être patient aussi.
En 2 mois et demi j'ai vendu sur ce forum : une gibson sg, une fender strat anniversaire, la télécaster, un ampli minimat, un baffle 2x12 matamp et un vox ac15cc1.

Donc wait and see

wé mais toi t a l accent italien et t'es a pigalle

euh désolé moi y en a pas comprendre le sens de la vanne
suis pas à pigalle
StratoScreamer
nicolasfaisant a écrit :
je pense que tu ne fera pas une mauvaise affaire .les les paul heritage valent largement les gibson.la aussi je sais de quoi je parle meme si aujourd' hui je joue sur une..gibson historic 57 .j' ai eu une heritage .le seul point faible de ces guitares , c' est la cote.

c'est quoi c'est les paul heritage ?? sa vaut quoi sa ?
Plentyofsoul
c'est du bon
c'est les anciens luthier de chez gibson
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
rigjoker
Quoi comme modele Heritage ??
StratoScreamer
Plentyofsoul a écrit :
c'est du bon
c'est les anciens luthier de chez gibson

ok et sur la tete c'est marquer quoi ?? gibson ?
Plentyofsoul
non
c'est marqué heritage

bon maintenant tu me trouves un acheteur pour la sg
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 26 Sep 2006, 19:12
Une les paul heritage serie h-150M micro gibson 498r(je crois que c ca je sais plus) en neck,p94 gibson en bridge,accastillage shaller,mecas grover
Alors trouver un acheteur pour la sg...
Plentyofsoul
oui voilà c'est ça ;-)
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 26 Sep 2006, 20:36
StratoScreamer a écrit :
bon ba ca sera pas se coup si alors , la sg

Malheureusement non,mais bon j'espere que mon choix me fera pas regretter
Tu pourras la tester en plus toi l'heritage
StratoScreamer
yep