[vds]Strat Warmoth/Suhr=qualité custom shop fender tofs+samp

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratoScreamer
ou punaise alors , si tu va cher la concurence maintenant !! mdr
Non j'adore gibson , bon choix , je l'avais deja vu , mais moi j'ai une LP custom black beauty dans le coeur lol !!

Euh sinon au carrefour a lempdes tout a l'heure c'etait moi qui t'est klaxonner quand tu tourner a gauche lol ! j'allais a cora matter ce qui avait comme son a acquerir !
aller , up
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 16 Sep 2006, 12:49
StratoScreamer a écrit :
ou punaise alors , si tu va cher la concurence maintenant !! mdr
Non j'adore gibson , bon choix , je l'avais deja vu , mais moi j'ai une LP custom black beauty dans le coeur lol !!

Euh sinon au carrefour a lempdes tout a l'heure c'etait moi qui t'est klaxonner quand tu tourner a gauche lol ! j'allais a cora matter ce qui avait comme son a acquerir !
aller , up

Désolé je t'ai pas vu,je me suis demandé d'ou ca venait LOL
t'as trouver des trucs? Y'a des dvd sympas,je suis allé voir avec martin la derniere fois
StratoScreamer
wai pas grand chose , j'ai acheter un dvd de led zepellin pour voir , a pas chere , sinon , j'avais dans l'objectif de trouver du incubus ou du srv ba j'ai pas trouver !
arff
StratoScreamer
dans le style gratte vintage ta une belle flying V aussi , mais pas au meme tarif c'est sur
StratoScreamer
aller re up ,j'entretien le sujet de mon camarade , je n'est que sa a faire de toute facon aujourdhui lol !
FandeQuo
MODE RENTRAGE DE SOIREE rébouuu:

ALLEZ UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

En ce moment sur guitare électrique...