[vds]Strat Warmoth/Suhr=qualité custom shop fender tofs+samp

Rappel du dernier message de la page précédente :
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 24 Sep 2006, 18:07
Kossuth a écrit :
Up ! Ca doit sonner de la mort. Si j'avais de la thune et qu'elle était un peu moins chargée niveau look (l'accastillage doré j'aime vraiment pas), franchement je me laisserai bien tenter. Mais bon ... allez up !!

et si et si et si !!!

aller aller , cette gratte est tres belle faut pas déconné non plus !!!

et UP ça fait un HOP
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
StratoScreamer
Kossuth a écrit :
Up ! Ca doit sonner de la mort. Si j'avais de la thune et qu'elle était un peu moins chargée niveau look (l'accastillage doré j'aime vraiment pas), franchement je me laisserai bien tenter. Mais bon ... allez up !!

sa va bien avec la couleur de la table je trouve lol ! mais tes pas le premier a le dire (jpense a martin aussi lol )
Plentyofsoul
up
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 24 Sep 2006, 19:42
C'est vrai que l'accastillage ca rebute
Si j'avais pas besoin de cette somme je pourrais baisser le prix pr changer l'accastillage mais malheureusement y'en a pour cher...
merci pour votre soutien
Elle tue la tele mais il n'echange pas et je recherche autre chose
Allez un UP!
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 24 Sep 2006, 20:20
Bon je teste un truc:
Si c'est le prix qui vous rebute,combien pouvez vous mettre si vous etes interessez?(serieusement hein pas 500 euros non plus ) juste pour voir,je peux etudier ca et du coup adieu la sg de plenty of soul mais j'ai vraiment de changer donc allez y n'hesitez pas dites moi
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 25 Sep 2006, 12:00
SRV63 a écrit :
Bon je teste un truc:
Si c'est le prix qui vous rebute,combien pouvez vous mettre si vous etes interessez?(serieusement hein pas 500 euros non plus ) juste pour voir,je peux etudier ca et du coup adieu la sg de plenty of soul mais j'ai vraiment de changer donc allez y n'hesitez pas dites moi

UP
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
los lobotomys
salut je connais cette strat car c' est mon ami qui te l' a vendu en faisant une reprise de ta 62 reissue vintage white que j' ai achete.
le probleme est que d' un point de vue qualite , elle vaut reellement ce que tu en demande mais au niveau de la cote relle si tu en tire 800/900 ...c' est le probleme des kits.
cela ne me surprend pas que tu veuilles revenir a quelque chose de plus vintage.j' ai meme ete surpris que tu vendes une strat reissue aussi bonne pour un kit style valley art.
nico
los lobotomys
bonne chance pour ta vente.tes samples sont super.ça depote comme on dit.
nico
Plentyofsoul
SRV63 a écrit :
Bon je teste un truc:

arf on discutera aussi
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 25 Sep 2006, 17:15
Merci pour le soutien
Oui je me souviens de toi nicolas,c'est moi qui t'avais acheté la nash fiesta red reverse
Il faudrait que je change de pc pour enregistrer ca devient urgent donc je vais peut etre voir a echanger contre une gratte moins chere+sous car je n'ai pas le budget,j'espere que plenty of soul ne m'en voudra pas,mais comme l'a dit nicolas ca ne partira pas au prix que je demande et si je descend je n'ai plus les moyens de rajouter(cause charges en dehors oblige)
Voila je vais prospecter,mais bon o sait jamais en attendant si vous avez 1300 euros et qu'elle vous plait n'hesitez pas
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Si çà part pas... c'est que c'est trop cher non ? comme pour la mienne

Comme quoi le prix ne fait pas tout.

En ce moment sur guitare électrique...