(VDS/ECH) YAMAHA PACIFICA 821D (di marzio)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
J - 4
warwick13
putain!!! j'ai pas les sous là!!!! merde!!!! elle m'aurait bien servi....j'ai une vieille 721D (excellente) qui est mon "labo" et je dois finir son manche (depuis des années - je lui fait le manche fretless....). J'avoue que celle là déjà me plait bien et au cas où, j'aurais pu faire un transfert de manche ou alors lui mettre le FLOYD LO PRO (que j'ai sur ma yamaha)...RAAAAAAAAAAAAA putain de boules!!! je vais voir ce que je peux faire mais en 4 jours, ça va etre hard!!!
Jp
tiboard
salut jp

tu es incorrigible ! à peine tu as fini de faire du vide dans ton matos avec tes supers braderies, que tu veux recommencer à te constituer un stock.

écoute, vu comment c'est parti, il ne va rien se passer avant 4 jours, et à ce moment là, je pense que je la laisserai à bordeaux à noel, et il n'y aura plus d'urgence jusqu'à l'été prochain. Dans ce cas, si elle continue à t'intéresser, tu n'auras qu'à le dire, et on trouvera une solution.

bon, et la N4 ? tu ne m'as pas donné de nouvelles ? tu t'en sers ?
pour ma part, je m'éclate bien avec ton ex-variax, j'ai même fait notre dernier concert avec elle seulement ( hyper pratique pour passer d'un accordage à un autre !)

ciao jeune.
warwick13
Salut!!!!!!!!

HAAAAAA ça m'arrange tout ça!!!!!!!! MERQUI!!!

LA N4? PWAAAAAAAAAAAAAA je me régale toujours autant et je me la bichonne régulièrement!!!!
Je suis vraiment très très content que la variax te plait et en plus, ça sent le long terme!!!

Bon, tiens moi au courant pour cette 821D, moi, en attendant, je réuni les 380€.....on sait jamais

En tout, encore une fois, merci!!!!!!

Ciao pti jeune
Jp

En ce moment sur guitare électrique...