(VDS/ECH) YAMAHA PACIFICA 821D (di marzio)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
merci

bonne chance pour la tienne, j'espère qu'elle n'y sera plus quand j'aurai l'occasion de passer à mc2
tiboard
bientôt, il sera trop tard
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 02 Déc 2005, 13:50
tu cherches vraiment a echanger qu'avec une autre gratte ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
warwick13
salut TIBOARD!!!

Pwaaaaaaaaa trop bon ces grattes YAMAHA...J'ai moi meme une vieille 721 (que je ne revendrai pas, c'est mon labo )...Le manche de ces YAMAHA
Et UUUUPP pour cette magnifique guitare et, en plus, vous avez à faire à un vendeur plus que "digne de confiance"!!!
Jp
tiboard
salut warwick
merci pour ton soutien. C'est vrai que le manche est d'enfer.
et hier, j'ai rebranché la pacifica sur mon valvetronix, avec des sons style twin et ac30 ... c'est super ! une patate, ça claque dans tous les sens, c'est sensible... et la position intermédiaire avec le micro grave sonne plus strat que la plupart des strats que j'ai eu l'occasion d'essayer

c'est en grosse saturation métal que ça fonctionne moins : trop dynamique ( pas assez compressé ), plage de fréquences trop étendue ( en particulier dans les aigus ) pour sortir un son très saturé "droit". Mais pour le reste, elle est nickel.
d'ailleurs les micros doubles sont les mêmes que sur l'excalibur shawn lane signature... vous voyez : des beaux sons expressifs...mais si vous aimez les EMG, ...passez votre chemin

gowy, je suis ouvert question échange, pourvu que ce soit du matériel de musique . J'étudie toutes les propositions avec bienveillance
tiboard
bon, ben elle déchaine pas les foules, cette yamaha. Pourtant :

- elle est pas chère

- y'a pour 300 euros de di marzio dessus

- elle est plutôt jolie

- le manche est une véritable autoroute

- un superbe softcase est offert

En ce moment sur guitare électrique...