(VDS/ECH) YAMAHA PACIFICA 821D (di marzio)

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkproject
UP! Pour cette bien chouette guitare!
tiboard
merci pour le soutien
StevenGHT
Jtassure que si j'avais les sous , si y'avai le pet en moins (désolé mais bon le pet est assez tulamour quand meme ) Jpense que jte l'aurais prise ! Si le floyd est bon (enfin tu dis qu'à par pour le sustain c'est bonnard) et les micros sont des bon DiMarzio ...
tiboard
merci pour ton up
cette guitare était présentée comme ayant un excellent rapport qualité prix, et elle valait aux alentours de 800 euros.
les micros sont bons, c'est clairs ( les même doubles que sur la vigier excalibur shawn lane signature, c'est quand même un signe )

voilà, alors même avec un pet, à 380 euros, je pense que c'est une très bonne occase. ( si tu en veux une sans pet, y'en une autre en vente en ce moment...mais un peu plus cher ...)
StevenGHT
Mais t'inquiete pas , si j'avais les sous , avec ta config micro et ton prix , jprendrai tres surement la tienne , puisque finalement je paierai quasiment que les micros...
tiboard
reste donc plus qu'à espérer que tu gagnes au tiercé
JenovaD.E.A.T.H
oui c'est un excellent prix, une gratte qui inspire confiance et une excellente config micros.... a ce prix ca devrait déjà avoir changé de proprio!!

et là, la phrase qui tue: elle serait neuve je te l'aurais prise cash" mais j'en ai marre d'avoir des grattes d'occaz, je veux une gratte a moi, neuve, désolé.

Mais bonne vente a toi tiboard, on sait bien qu'elle restera pas longtemps
tiboard
merci pour ton soutien
tiboard
encore une semaine, après, il sera trop tard ...
tiboard
J - 5

En ce moment sur guitare électrique...