[Vds/ech]Fender Strat CS 65 unique!! 1750euros!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
On a installé notre salle de répète faudra que tu vienne l'essayer dans mon JMP
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
SRV63 a écrit :
c'est mieux la:
https://soundcloud.com/cobalt-(...)ewing

Super Fan !

Cette gratte sonne la mort et il doit y avoir un peut de hendrix dans les doigts de son propriétaire

A vendre :

SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 19 Août 2013, 12:10
mashqueen a écrit :
SRV63 a écrit :
c'est mieux la:
https://soundcloud.com/cobalt-(...)ewing

Super Fan !

Cette gratte sonne la mort et il doit y avoir un peut de hendrix dans les doigts de son propriétaire

Merci Alex!
Petit hsour les cours je ne sais pas encore,tant que j'ai pas mes jours/horaires je peux pas te dire mais je sais pas si tu as vu le magasin sera maintenant a la place de feel music!
mashqueen
Oep ça m'a fait sourire quand je l'ai entendu d'ailleurs. Mais si tu as un moment préviens moi, j'ai installé la salle de répète derrière le magasin et j'ai un GROS (!) paquet de truc à te montrer

A vendre :

SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Sep 2013, 14:00
Je reviens a la charge! Avec les slider elle sonne vraiment monstrueux !Pourquoi changer? Je veux essayer soit une autre strat style 50 par exemple,soit une telecaster
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 13 Sep 2013, 12:31
Ben up alors
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mashqueen
une gratte jouée par vivien fut pas la laisser passer, elle cote au moins 3x plus qu'une autre

Up

A vendre :

krunozor
Superbe strat

Petit HS:
Que penses tu des Sliders SRV??Tu les situes comment par rapport aux autres micros que tu as testés?
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 24 Oct 2013, 11:52
Merci
les sliders ont beaucoup de personnalité,de grain,bien claquants et dynamiques sur cette strat(la lutherie joue beaucoup aussi).Ils lui donnent un son epais avec de la brillance egalement.Difficile de decrire des micros apres avoir entendu les differences que peuvent apporter l'electronique et la lutherie autour.Ils ne sonnent pas pareils sur ma strat srv et pas pareil non plus avec une electronique differente sur la meme gratte! Pour resumer cependant ce sont de super micros typés vintage(je sais je ne t'aide pas beaucoup )Il y a tellement de parametres a prendre en compte,qu'ils ne sonneront pas pareil d'une gratte a l'autre mais la qualité est la par contre.
mashqueen
Ils ne font que sublimer la lutherie je pense et quand don parle d'une strat CS comme celle la ils ne peuvent que sonner

A vendre :

Dernier(s) UP : 23/06/2014 20:24, 18/06/2014 12:32, 17/06/2014 21:27, 16/06/2014 16:44, 13/06/2014 10:28

En ce moment sur guitare électrique...