Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
mxphil a écrit :
par contre je suis pas un bon gratteux je peux juste dire si ca fonctionne correctement sans pouvoir dire si ça sonne comme ci ou comme ça juste ca fait bien du son !!!

En même temps c'est le but premier du topic, après si la personne veut un test soit elle va en magasin tester le matos soit elle regarde sur internet... je ne vois pas trop un truc style

"J'ai vu un ampli à *ville*, je joue du *style de musique*, est-ce que vous pouvez aller le tester et me dire ce qu'il en est"

Sinon on devrait tous être des gratteux ultra polyvalents

En tous cas c'est cool il y a de plus en plus de participants, jusqu'à peut être couvrir la France entière!
mxphil
  • mxphil
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxphil
    le 17 Fév 2013, 00:15
OmnyriaMdns a écrit :
En même temps c'est le but premier du topic, après si la personne veut un test soit elle va en magasin tester le matos soit elle regarde sur internet... je ne vois pas trop un truc style

"J'ai vu un ampli à *ville*, je joue du *style de musique*, est-ce que vous pouvez aller le tester et me dire ce qu'il en est"

Sinon on devrait tous être des gratteux ultra polyvalents

En tous cas c'est cool il y a de plus en plus de participants, jusqu'à peut être couvrir la France entière!

Yes

Et pourquoi on arriverait pas à couvrir toute la France et meme l'Europe ???
Le monde ou l'univers tout entier ???
Oula je va aller prendre mes pilules pour dormir et aller au dodo moi...

alucardark
Mxphil: tu ne serais pas dominateur sur les bords?

Non le problème qui se pose c'est que malgré tout ce qui a été entrepris pas James H, le topic ne peut pas être épinglé dans la page des ventes globales, car peut de monde se rend dans la rubrique "Autre".

Après ce serait pas mal de trouver des contacts aux USA car ils sont vraiment méfiant à l'égard des étrangers, il n'y a qu'à voir le nombre de ventes sur ebay où c'est "only shipping in USA".
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
mxphil
  • mxphil
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxphil
    le 17 Fév 2013, 20:38
alucardark a écrit :
Mxphil: tu ne serais pas dominateur sur les bords?

Heu ben nan avec Minimoi on veut pas dominer le monde, koike les blondes à forte poitrine...

alucardark a écrit :
Non le problème qui se pose c'est que malgré tout ce qui a été entrepris pas James H, le topic ne peut pas être épinglé dans la page des ventes globales, car peut de monde se rend dans la rubrique "Autre".

La je suis d'accord je pense mettre ca dans ma signature mais vu le nombre de post (et la plupart entre 3 ou 4 topics) ca va pas aider beaucoup

alucardark a écrit :
Après ce serait pas mal de trouver des contacts aux USA car ils sont vraiment méfiant à l'égard des étrangers, il n'y a qu'à voir le nombre de ventes sur ebay où c'est "only shipping in USA".

CaptainGuitar a écrit :

Il ya Don Guillermo aux states

Ouaip j'ai acheté des pièces motos aux US c vraiment moins cher même avec les fdp et (quelques fois) les frais de douane.
Maintenant si c pour se faire refiler une copie de Les Paul chintoc à un prix toujours trop élevé sans possibilité d'aller voir le gars pour lui claquer le museau ...
Je pense que c risqué 'fin ça dépend pour quoi aussi !
James H
  • James H
  • Custom Méga utilisateur
Bon, on se calme les mégalos ! Si déjà on arrive à couvrir la France ça sera pas mal !

OmnyriaMdns, tu es pas embauché ? Tu nous aides alors ! Je te recrute dans quel coin ?

mxphil, j'étais persuadé que tu faisais déjà parti du staff...c'est noté, merci à toi. Et pas de souci quand à ton "niveau", je suis loin d'être un killer aussi...

Après si chaque participant peut mettre le lien dans sa signature, comme l'a fait mxphil, ça pourrait donner de la visibilité.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
alucardark
James H a écrit :
OmnyriaMdns, tu es pas embauché ? Tu nous aides alors ! Je te recrute dans quel coin ?

OmnyriaMdns est mon "nom" de scène donc pas touche. Double compte créé pour une vente car j'ai eu des problèmes lors de précédentes ventes et je craignais de me faire troller par ces personnes (alors que ce sont elles qui m'ont enfumé) et risquant de réduire les chances de vendre à néant.

Tu peux mettre Cornichonmasque à Aarhen en Allemagne si tu veux.

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

James H
  • James H
OK ça me va. Pouvais pas deviner moi..
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
alucardark
C'est sur que ça ne pouvait pas se deviner, mais t'inquiètes je ne te dirais rien, le zeste de méchanceté avec le "pas touche" c'est pour faire virile, n'est pas metalleux qui veux

Mxphil: Si t'es pas pressé, tu attends qu'une personne faisant le Hellfest se tape l'aller retour

Perso je suis d'accord pour te faire l'aller-retour si tu m'offre 3 semaines de vacances tout frais payés chez toi

N'empêche quelle horreur ces smileys, plus il est tard et plus j'en met dans mes phrases...

James H
  • James H
Si, s_ghislain sur Namur. Tu avais quelque chose en vue ?

Ah bah ça tombe plutôt bien, on est en train de faire une transaction

Oui, c'est à liège par contre, ça fait une soixantaine de bornes.

Je vais voir ça alors

Toutefois, si quelqu'un est pas loin de liège...
Fenson66
EDIT : problème réglé.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
alucardark
Axlslash a écrit :

Je vais voir ça alors

J'ai la parade à ton problème!

J'ai aussi contacté s_ghislain vis à vis de ma dernière demande sur le topic mais impossible pour lui de se déplacer.

Ainsi j'ai trouvé une solution à la con, c'est d'aller voir sur les sites de covoiturage, tu paies moins que pour un colissimo et tu es sur de la voir en intégrité, pour ma part j'ai opté pour quelqu'un qui peut prendre 2 personnes pour partager les frais, il passe de Maastricht à Lille, donc si tu veux je te link son adresse mail quand il m'aura répondu pour voir si il y a moyen qu'il prenne nos deux grattes en même temps.

Voili voilou, dis moi ce qu'il en est.

Donc n'hésitez pas pour ceux qui ont des demandes en attente, c'est cool de faire appel à des forumeurs car nous sommes surs de la qualité, mais en attendant ça peut toujours rendre service

EDIT: Si en fin de compte ton problème n'est pas réglé vient me voir je suis dispo.

alucardark a écrit :
Axlslash a écrit :

Je vais voir ça alors

J'ai la parade à ton problème!

J'ai aussi contacté s_ghislain vis à vis de ma dernière demande sur le topic mais impossible pour lui de se déplacer.

Ainsi j'ai trouvé une solution à la con, c'est d'aller voir sur les sites de covoiturage, tu paies moins que pour un colissimo et tu es sur de la voir en intégrité, pour ma part j'ai opté pour quelqu'un qui peut prendre 2 personnes pour partager les frais, il passe de Maastricht à Lille, donc si tu veux je te link son adresse mail quand il m'aura répondu pour voir si il y a moyen qu'il prenne nos deux grattes en même temps.

Voili voilou, dis moi ce qu'il en est.

Donc n'hésitez pas pour ceux qui ont des demandes en attente, c'est cool de faire appel à des forumeurs car nous sommes surs de la qualité, mais en attendant ça peut toujours rendre service

EDIT: Si en fin de compte ton problème n'est pas réglé vient me voir je suis dispo.

Hola hola, doucement

Maastricht-Lille, et il passe pas Liège ?

J'ai pas bien capté, c'est un mec qui fait du covoiturage qui prend ta gratte en clair ?!

Dans mon cas c'est un ampli. Bon c'est pas un 4x12, mais un combo qui pèse son poids tout de même... Je suis loin d'être sûr de le prendre par contre, je dois encore un peu réfléchir...
Fenson66
Dites j'ai une petite question à ce sujet.
Dans le cadre d'un rapatriement de guitare par un forumeur (on confie sa guitare à un forumeur qui se charge de la remettre à l'acheteur) vous trouveriez de bon ton d'établir une déclaration (comme quoi il prend en charge tel objet et s'engage à le remettre à telle personne) ? Une sorte de protection contre le vol en clair ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur autre...