JumpingJack a écrit :
Je sais pas, ça me paraît plus simple comme principe, et surtout plus à même de durer dans le temps... peut-être pas le plus efficace dans l'absolu, mais sur ce forum je le vois plutôt comme ça.
C'est seulement mon avis, vous en faites ce que vous voulez.
Comme dit l'autre, y'a plus de choses dans plusieurs têtes que dans une seule
Donc, tous les avis sont les bienvenus.
Après réflexion je vois un autre inconvénient à une liste de "volontaires", les membres qui disparaissent du forum sans prévenir, qui sont en vacances, qui n'ont plus internet pour un moment (merci ADOPI)... Un demandeur risque d'envoyer un mail perso et de ne jamais avoir de réponse. Donc, je suis de l'avis de "JumpingJack", celui qui a besoin d'aide pose sa demande ici et une fois le contact établi... Ça me paraît la solution la plus simple.
CalimHero a écrit :
Laissons kaloo51 décider, c'est son idée, son topic, je ne disais ça que pour aider un peu.
Merci ! Mais ce n'est pas mon topic, je suis juste l'initiateur et encore c'est grâce à Doctor Robert
J'avais pensé faire comme tu dis, les deux solutions, mais toujours le même inconvénient, ça ne résoudra pas le problème des absents. Donc, (désolé pour tous les "donc" depuis ce matin, mais j'ai eu une promo) risque de confusion.
Mais si à l'usage ça s’avère nécessaire, je suis prêt à revoir ma copie.
Merci "sirkis03"
Pascal