........

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly
8O
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Sle@zy a écrit :
Il faut reconnaître que celle ci est particulièrement réussi !
Superbe table , c'est pas forcément le cas sur toutes les Wolfgang " Quilted Top " , et ce manche !
Sans oublier, qu'elle semble effectivement NEUVE : accrochez-vous pour en trouver dans cet état !
Comme le disais Ticouyon, à mon avis ce n'est qu'une question de temps ....et le prix est même " intéressant " !

Honnêtement j'aimerais bien qu'on me montre des photos où ce n'est pas le cas...

Beaucoup de pro MusicMan affirment ceci, mais jamais personne n'a réèlement montré 1 Wolfie ratée...
En ce qui me concerne j'attends toujours de voir...
Quand au manche, il est comme ça sur TOUTES les Wolfie US que j'ai pu voir et jouer... ( zieutez les manches de Zicman EVH, vous verrez que c'est pas toujours ça...loin s'en faut )

Bref, UUuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppPPPPPP
Sle@zy
  • Sle@zy
Et bien il suffit de demander ! ;-)

Des Wolfgang " ratées" il y en a eu ...faut pas rever .... et pour la petite histoire , les " Quilted Top" et plus tard, les " Flamed Top" ratées ( enfin le mot est fort quant meme, mais on se comprend ! ;-) ) justement selon les critères de Peavey, ont donné lieu aux séries Solid Black et Gold !
Plus d'infos ici, http://www.rocknrollweekend.co(...).html

... LE site concernant les Wolfgang et Music Man EVH :-)

Enfin bon, celle qui est en vente ici est une perle, sans aucun doute ! ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Spanish Fly
ça suffit maintenant, la mienne est beaucoup plus belle !!
Karadoc
  • Karadoc
Sle@zy a écrit :
Et bien il suffit de demander ! ;-)

Des Wolfgang " ratées" il y en a eu ...faut pas rever .... et pour la petite histoire , les " Quilted Top" et plus tard, les " Flamed Top" ratées ( enfin le mot est fort quant meme, mais on se comprend ! ;-) ) justement selon les critères de Peavey, ont donné lieu aux séries Solid Black et Gold !
Plus d'infos ici, http://www.rocknrollweekend.co(...).html

... LE site concernant les Wolfgang et Music Man EVH :-)

Enfin bon, celle qui est en vente ici est une perle, sans aucun doute ! ;-)

J'avais encore jamais vu ça

Effectivement c'est pas beau... (presque plus moche que les Coréennes... )

Il est effectivement utopique de se dire qu'il n'y a jamais eu de déchet...que ce soit chez Peavey ou Musicman...

Regardez ça, comme c'est moche aussi...

Ceci dit, une table non esthétique peut très bien sonner... en tout cas toutes les Wolfie qui me sont passées dans les mains ou devant mes yeux étaient réussies... j'aimerais vraiment en voir une moche un jour !

A part ça, je te rejoins, la tienne est bien plus jolie !

On se demande donc pourquoi elle n'est toujours pas partie !!!!!!
Karadoc
  • Karadoc
Comme il ne faut pas rester sur des choses moches, je remet la beauté qui est en vente, on pourra comparer le moche et le superbe du coup !

Sle@zy
  • Sle@zy
Un UP en forme d' " hommage " à la MM EVH !
Et ce n'est pas ...inintéressant !......

" As everyone likely knows EVH had been with Music Man (Ernie Ball) from 1990 through most of 1995. During that time they produced approximately 6000 Music Man EVH guitars, or 1,200 per year. This is a number directly from the company. Most of the tops on the MM guitar were (are) exceptional. However, by the time the Wolfgang came along, getting good quality curly maple at a reasonable price was becoming difficult. Peavey and EVH had a price point they wanted to meet and the quilted maple they were getting was not to either of their satisfaction. So after only about 2000 (that is the best number I have for now) quilt tops were produced, Peavey switched to flame maple from curly maple. They made a lot of Black and Ivory guitars (especially black) during the first year, and later Gold as well. They had roughly 8,000 orders in year one for the Wolfgang and didn't begin to fill them all. The rumor was that Ed was very unhappy with the overall quality of the tops, and rightfully so if he was judging them against his Music Man. So rather than raise the price of the guitars to get the more highly figured materials they switched to flame maple. "

source : http://www.rocknrollweekend.co(...).html
Je crois que le mec sait de QUOI IL PARLE !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Spanish Fly
Spanish Fly
Spanish Fly
Spanish Fly
8O
Spanish Fly
Spanish Fly
Spanish Fly

En ce moment sur guitare électrique...