........

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly
8O
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
TomTomAtomic
up pour un vendeur plus que serieux allé zou, acheté c'est du bon...

Plus serieusement, je suis l'heureux proprietaire de son ancienne jcostum, ce vendeur est vraiment serieux; il repond au mail dans la journé, je suis a peu prés certain que cette peavey est dans le méme état que ma jcostum : Quasi neuve...

Allé zou !!!
Spanish Fly
Oui, Etat NEUF !
Tout comme la JCUSTOM qui a été bichonée .
Bonne zic , c'est une magnifique gratte ! ;-)
Spanish Fly
Spanish Fly
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
up l'ami, guitare de reve.......:-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Spanish Fly
Merci ! Mais elle laisse indifférent semble-t'il ....
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Sol_Niger_Within a écrit :
Merci ! Mais elle laisse indifférent semble-t'il ....

Certains ne savent pas ce qu'ils laissent passer c'est tout.
Et puis il faut lui laisser le temps de partir.
Je suis certain qu'elle intéresse du monde, mais il faut leur laisser le temps d'y réfléchir, et d'économiser l'argent nécessaire pour pouvoir se l'offrir.
Le prix est justifié, mais il représente plus d'un mois de salaire pour la majorité d'entre nous... c'est pourquoi les guitares d'exceptions mettent en général un peu de temps à partir... mais pas d'inquiétude, je suis sûr que tu trouveras acquéreur.
Karadoc
  • Karadoc
Et puis en ce moment; ce n'est pas la bonne période...
Si tu regardes les guitares en vente sur le forum, il y en a plein qui sont alléchantes ( Ibanez JS1200, Musicman EVH/Petrucci/ Luke/ Silhouette/, Gibson Les Paul/ SG, Vigier Excalibur etc...) Pourtant elles ne partent pas plus vite...
Il y a des périodes comme ça...
vigier60
Derfatot a écrit :
Les peavey wolfgang sont quand même bcp plus belles que les musicman EVH ! Et la qualité est plus régulière.. Et le vernis ne se délave pas...

pareil, je ne suis pas d'accord avec toi amigo ! Luis a raison

elles sont superbes les peavey, mais il manque quelque chose ! et à jouer, ça n'a rien à voir ! la mienne, je la garde juste en expo ! je ne la joue jamais !

en tout cas, superbe cette finition (mais je préfère la mienne !! lol) nananère !

big UP !!!!!
Sle@zy
  • Sle@zy
Il faut reconnaître que celle ci est particulièrement réussi !
Superbe table , c'est pas forcément le cas sur toutes les Wolfgang " Quilted Top " , et ce manche !
Sans oublier, qu'elle semble effectivement NEUVE : accrochez-vous pour en trouver dans cet état !
Comme le disais Ticouyon, à mon avis ce n'est qu'une question de temps ....et le prix est même " intéressant " !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Spanish Fly
Spanish Fly
Spanish Fly

En ce moment sur guitare électrique...